FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour nettoyer la barre des tâches

Problème pour nettoyer la barre des tâches

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour nettoyer la barre des tâches

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un petit soucis dont la résolution est susceptible d'améliorer les performances de mon pc donc j'aimerais faire appel à vos lumières.

Lorsque je fais un clic droit sur la barre de tâches puis propriétés et personnaliser, toute une série de programme que j'ai désinstallé apparaissent dans la rubrique "éléments précédents" ce qui me laisse penser qu'il reste des fragments de ces programmes sur ma machine.

Je désinstalle pourtant mes programmes correctement (Panneau de config') et fais régulièrement des nettoyages de registres avec RegCleaner mais il semble que certains déchets persistent.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

PS : j'ai également essayé le nettoyage de disque de windows mais ça ne change rien.

Message édité par Katatonia le 18-04-2008 à 21:50:32

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour nettoyer la barre des tâches

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tweak-XP 3.0.5

Publié le 14 July 2004

Une tout nouvelle version du très célèbre Tweak-XP vient de sortir. Pour rappel, ce logiciel permet de modifier pratiquement tout ce que vous souhaitez dans le célèbre système d’exploitation Windows XP de Microsoft. Voici la liste des nouveautés apportée Lire la suite

Barre d'outils MSN en version bêta

Publié le 27 January 2004

Microsoft a dévoilé aujourd'hui sa barre d'outils MSN en version bêta, un plugin dont la ressemblance avec la barre de Google est frappante. La barre d'outils vient s'incorporer à Internet Explorer en proposant les fonctionnalités sui Lire la suite

Nettoyez votre PC sous Windows

Publié le 19 February 2007

Infos-du-Net publie un dossier recensant les meilleurs moyens de nettoyer son PC sous Windows : « Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. Infos Lire la suite

Partenaire : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

Publié le 17 February 2007

Notre partenaire Infos du Net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux outils destinés à nettoyer votre disque dur de tous les fichiers temporaires, corrompus, inactifs ou spywares qui remplissent ce dernier. Ces solutions, valables pour Windows X ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite