ATi vient de sortir une nouvelle version de ses pilotes Catalyst 3.5, corrigeant des problèmes pour le moins embêtant. Premier problème, lors du lancement d'une application OpenGL sur un chipset Radeon 9100 : l'accélération matérielle n'est Lire la suite
La communauté de développeurs OpenGL s’inquiète du nouveau système d’exploitation de Microsoft : Windows Vista. En effet, selon OpenGL.org, site qui représente la communauté OpenGL, le nouveau système de Microsoft intègrera Direct3D à la manière don Lire la suite
L’OpenGL Achitecture Board (cf. « Apple, Dell et Google unis pour l’OpenGL ») vient d’approuver et de rendre public les caractéristiques composants l’OpenGL 2.1. Gardant la comptabilité avec les ancienne Lire la suite
La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet entre les Lire la suite
10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème en openGL
|
|
Plus d'informations
|
Salut tous le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations
|
Seulement en Open GL ou bien avec tous les jeux 3D ? Et pas lorsque tu joues depuis un certain temps car dans ce cas c'est souvent le ventilo de la CG qui est encrasse ou bloque.
|
|
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations
|
ce qui pose plein de problème c'est généralement l'implémentation à la vavite d'OpenGL dans les drivers
Message édité par Batchy le 30-09-2005 à 19:18:43 |
|
Plus d'informations
|
hum... a priori ce n'est pas trop le ventilo de la CG... car c'est un chipset intégré (plateforme nForce 2 avec un equivalent Geforce 4 MX intégré)
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui. Puce integree et ça change beaucoup de choses.
|
|
Plus d'informations
|
lit au moins les jeux qu'il à essayé, ils ne nécessitent pas autant de puissance
|
|
Plus d'informations
|
Pas de puissance pour ces jeux ? En plus avec 256 de ram ?
Message édité par bigbernie le 01-10-2005 à 14:31:17 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Rappel 2* 256 = 512 Mo
|
|
Plus d'informations
|
Doc pas un problème de Ram.. mais je vais tester le VGA de base
|
|
Plus d'informations
|
Test effecué avec TCE... bloquage au bout de 3 secondes ou presque. Ce serait donc un problème hardware ?
|
|
Plus d'informations
|
bon ça marche avec le FSB à 133 sans réajuster le multiplicateur du proc (pas encore essayé)... plutôt encourageant mais ça me fait un peu **** car ça diminue pas mal la rapidité de ma mémoire ... quequ'un pourrait'il m'éclaircir ? |
|
Plus d'informations
|
(de retour ce soir avec moins de fautes on espère) |
|
Plus d'informations
|
Desole mais j'avoue etre bigleux pour 2* 256.
|
|
Plus d'informations
|
non désolé mais c'est moi-meme qui est assemblé ma machine il y a déjà un an ou deux, et ce n'est pas la première... Je me suis fait conseillé le matos par un copain qui travaille dans l'info (un vrai pas un vendeur de carrefo**) et je lui fait confiance. Non à mon avis c'est un problème zarb' |
|
Plus d'informations
|
|