Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une clé Flash USB/eSATA à 75 Mo/s

Publié le 13 octobre 2008

75 Mo/s pour une clé USB, pas mal non ? C’est ce que prétend atteindre la société AO-Lab. Mais évidemment il y a un truc : leur clé USB utilise en fait un connecteur combo eSATA/USB. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Wii : jouer sur carte SD

Publié le 02 octobre 2008

Après l’annonce de la nouvelle DSi et d’une « Wii HD » pour 2011, Nintendo a souhaité éclaircir un peu le problème de stockage rencontré sur la Wii. Stocker et jouer grâce au port SD La mémoire interne de cette console de salon est un peu faiblarde auj Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme de port

probleme de port

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de port

je rame
Plus d'informations

bonjour j ai un probleme de port sur mon parfeu j arrive a telecharge mais lentement et en plus j ai un point d interrogation en rouge qui me dit d ouvrir un port pour de bonne conditions d utilisation merci de me donner des ports valide tcp et udp sachant que mon fournisseur internet c est numericable et que je suis en filiaire a l aide
[#0000ff]

---------------
bonjour j ai un probleme de port car j ai le triangle jaune en bas le telechargement se fait mais doucement comment je dois faire pour que les port sur mon parfeu soit correct afin de telecharge plus vite merci de me repondre
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah dit nous quel logiciel tu utilises car on s'appelle pas houdini.....

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme de port

Aller à :

Annonces Google