Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 février 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Un programme de backup pour les Treos

Publié le 13 avril 2007

Palm propose une version bêta d’un outil très utile pour les entreprises, un programme de backup pour les Treo, les smartphones de Palm. Le programme ne fonctionne pour le moment qu’avec les modèles Palm OS (Treo 650, 680 et 700p) et pas avec les Treo s Lire la suite

L'abandon du programme Designed by nVidia ?

Publié le 13 septembre 2007

Annoncé il y a quelques mois, le logo et le programme Designed by Nvidia semblent déjà abandonnés par la firme au caméléon. Une carte mère nVidia sans la marque À la base, le logo et le programme Designed by Nvidia étaient basés sur une idée simple  ... Lire la suite

Napster 2 : Loin derrière iTunes Music Store...

Publié le 24 février 2004

Le propriétaire de Napster, Roxio, a annoncé hier que la barre des cinq millions de fichiers téléchargés avait été atteinte. De plus, l'éditeur de logiciel annonce un C.A. de 20$ millions pour la première année d'existence légale du logiciel. R Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec programme téléchargés

problème avec programme téléchargés

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec programme téléchargés

Plus d'informations

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez remedier à mon problème.
Voilà j'ai un ordinateur avec windows vista, et dès que j'essais de télécharger une programme ou autres documents, même les documents officiels et payants, le téléchargement s'effectue correctement et une fois le téléchargement terminé, le programme en question disparait de l'endroit ou j'ai demandé qu'il soit importé, et impossible de le retrouver.
J'ai pour information avast comme antivirus et seulement le firewall windows.
merci de m'expliquer comment faire pour remedier à ce problème ou au moins comment récuperer ces documents.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Bonjour,
Je pense que vous avez un virus sur votre ordinateur qui n'est pas détecté par Avast mais qui vous empêche de sauvegarder vos téléchargements.
Démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau et faites les opérations ci-dessous:
1) Faites un scan en ligne de votre PC (c'est gratuit)
2) Essayez de télécharger Adaware 2008 en version free et scannez votre ordinateur
3) Essayer de télécharger Malwarebytes'Anti-Malware et scannez votre PC.
4) Essayez de télécharger Ccleaner et nettoyer votre PC.
Cordialement

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

commence par rechercher avec la fonction recherche de vista <Demarrer/recherche> (recherche avancé pour mettre quelques critères) :hello:

Plus d'informations

desolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas la de la semaine.
Alors j'ai fais un scan de mon ordinateur sur internet il est bien infecté.
J'ai bien essayé de télécharger les programme cités mais pas possible donc je suis toujours bloqué.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec programme téléchargés

Aller à :

Annonces Google