Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Encore un hotfix pour les Catalyst 8.3

Publié le 27 mars 2008

AMD vient de mettre en ligne un hotfix pour ses pilotes graphiques unifiés Catalyst 8.3. Ce patch devrait corriger les problèmes de saccades (stuttering) que peuvent rencontrer certaines applications 3D sous Windows XP ou Windows Vista... Lire la suite

Sony accélère la PSP

Publié le 25 juin 2007

Sony va permettre aux jeux d’utiliser plus de puissances avec le firmware 3.5 de la console portable, disponible depuis quelques semaines. La limitation CPU supprimée La PSP dispose d’un CPU de type MIPS, prévu pour fonctionner à 333 MHz. Pour des raiso ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Hitachi étoffe la gamme CinémaStar

Publié le 07 novembre 2007

Hitachi étoffe sa gamme de disques durs CinemaStar, destinée aux marché domestique, avec des modèles 3,5 pouces et 2,5 pouces. Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de saccades.....

Problème de saccades.....

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de saccades.....

Plus d'informations

Salut tout le monde

J'ais un problème bizarre avec mon pc. Je viens de formater mon disque dur, de reinstaller windows (xp familial) et le service pack 2 , les pilotes , .....
Et maintenant, j'ais un problème avec tout mes jeux 3D : toutes les 2 ou 3 secondes, j'ais une petite saccade de 1/2 seconde, quelquesoit le jeu....
J'ais bien mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ais telecharger directx, .....
J'avais deja eu ce problème en plus grave (freeze de 2 seoncdes toutes les 2 secondes :x) pasque mon disque dur c'etait mis en mode PIO, mais la ce n'est pas le cas.

Ma config :
Athlon XP 1800+
Geforce FX 5900 XT
512 mo de ram
Windows xp familial service pack 2

Exemple de jeux présentatns le problème :
Counter Strike
Far cry
Half life 2
World of Warcraft
....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

faudrais voir la barrette memoire pour commencer

Profil : Modérateur
Plus d'informations

fg-boy a écrit :

faudrais voir la barrette memoire pour commencer

[:sanctuaire]

fait un petit test de tes barettes de mémoire avec "ultimate boot cd", et une bonne defragmentation du HDD.
essaye aussi de jouer sans être connecté à internet.

Plus d'informations

Ok merci, le µHDD est defragmenté et j'ais deja testé hors ligne, mais je ferais un test ce weekend pour la mémoire... surtout que la dernière fois que j'ais tester, j'avais un truc du genre 5000 erreurs sur la barette .... à suivre :p

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as des erreurs sur la barette, et tu ne l'as pas changé ? et tu t'etonnes d'avoir des pbs ???

t'es un bon, toi, hein ? [:cairve:1]

Message édité par CaiRve le 13-04-2005 à 16:17:19

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bof, j'y fais plutot pas confiance... Je me suis fais prêté une barette vieille de 1 mois à un moment, 200 erreurs ....
Je vais pas changer de barrette tout les mois non plus :)
Mais la, justement, j'en changes. Je recois ma config ce soir...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de saccades.....

Aller à :

Annonces Google