FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme video ordi rebootant

probleme video ordi rebootant

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme video ordi rebootant

Plus d'informations

Bonjour a tous j'aurai besoin d'un petit coup de main ...
quand je lance une aplication qui demande des ressources graphique (jeux montage video etc ...) mon ordinateur reboot
vu que je ne sais pas comment lire un fichir .dmp ... j'aurai besdoin de votre aide
j'ai un jouveau pc et une carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE et le driver Nvidia veu a tout prix me mettre en "sli" et veu que je rajoute une deuxieme carte graphique le pb pourait il venir de la ??

ps:après avoir rebooter la driver Nvidia me dit qu'un carte graphique (j'en ai qu'une) a été désactivé que le mode sli ne peut pas fonctionner ... et je n'arrive pas a désactiver ce mode sli !!

http://doctori.free.fr/Mini071106-01.dmp

voila merci de votre aide !!^^

Message édité par Doctori le 11-07-2006 à 15:38:50

Plus d'informations

Je crois que le mode sli peut être désactiver dans ton bios.

Pour ce qui est de ton fichier à analyser, je ne suis pas un expert, mais le problème vient du fichier nv4_disp.dll. C'est bien ton pilote de carte graphique.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

pour le message concernant le SLI à chaque démarrage, télécharge ca : http://rck.free.fr/nv/NoMultiGPU.reg, lançe le et confirme l'ajout au registre, ca te débarassera de lui

j'ai le meme problème par ailleurs, après un memtest qui n'a rien donné et un changement de drivers qui lui non plus n'a pas été fructueux, je mise plutot sur le bon vieux windows qui devient bancal avec l'age

Message édité par FAiRLiGHT le 11-07-2006 à 17:13:17

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

humm merci
enfait le logiciel Nvidia etait a jours mais en décalage avec le pilote de la carte graphique ... j'ai remit a jour me îlote en lui même de la carte graphique et le probleme a l'air d'aovir disparu merci pr vos reponse si toutes fois il réaparait je vous refais signe ^^! merci !!

Plus d'informations

Pfff .. quand je lance adoe Premiere ... le pc redemare . j'ai changé .. je ne sais combien de fois de pilote en prenant la version installé sur l'ordi a la base en prenant la derniere sortie etc .. mon ordi plante toujours en lançant adobe premiere ...
et il me demande de verifier la compatibilité des peripherique etc ...
je comprend pas ...

Plus d'informations

tu peux désactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance en cliquant avec le bouton de droite sur ton poste de travail, Propriétés, Avancé, Démarrage et récupération et décocher Redémarrage automatique. Dans cette même fenêtre, si Écriture des informations de débogage est activée, tu vas retrouver des fichiers minidump dans le répertoire de windows\minidump. Tu peux reposter le dernier fichier généré sur le forum pour que les gens puisse l'analyser.

Tu peux aussi consulter l'observateur d'événements (clic droit sur le poste de travail, Gérer, Observateur d'événements) sous les catégories Système et Applications. Tu trouveras peut-être plus d'information sur ton problème avec Adobe Première.

Plus d'informations

bon .. je commence a perdre espoir de regler ce probleme...
j'ai tout réinstaller (premiere et tout les drivers Nvidia)
voila le fichier dmp ccrée par le crash d'adobe premiere
http://doctori.free.fr/Mini071306-04.dmp

voila d'ailleur si quelqu'un peu me dire comment lire les Fichier.dmp ...
ça eviterai parfois devenir demander ...

Voila si quelqu'un a la solution merci !

Plus d'informations

a écrit :

bon .. je commence a perdre espoir de regler ce probleme...
j'ai tout réinstaller (premiere et tout les drivers Nvidia)
voila le fichier dmp ccrée par le crash d'adobe premiere
http://doctori.free.fr/Mini071306-04.dmp

voila d'ailleur si quelqu'un peu me dire comment lire les Fichier.dmp ...
ça eviterai parfois devenir demander ...

Voila si quelqu'un a la solution merci !

Ton problème est apparu du jour au lendemain ? Qu'est-ce qui aurait pu provoquer l'erreur ?

As-tu essayé les drivers du "constructeur" de ta carte graphique a base de chipset nvidia ?

---------------
Marre des spy ? :fou: >> NoMoreSpy <<
Plus d'informations

en fait j'avai adobe premiere sur sur un pV pui j'ai changé de PC
pour un PD il y a Quasi Une semaine de ça ... et ben .. depuis que j'ai installé adobe je n'ai jamais reussi a aller plus loin que marquer son nom ...

peut etre qu'il ne supporte pas ma carte graphique ? ou peut etre un Bi Pros ce qui metonnerai beaucoup de la part de Premiere ..

Message édité par Doctori le 17-07-2006 à 15:28:45
Plus d'informations

Humm personne svp ? ou dite moi juste comment faire pou rlire un fichier .dmp .. svp .

Plus d'informations

bon ! merci !
j'ai trouvé comment lire un fichier.dmp ... mon pb : "Pool_corruption"...
si quelqu'un pouvai me direà quoi ça correspond ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme video ordi rebootant

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Bug de l&#039;AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite