FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme Vista et jeux dx10 en plein ecran

Probleme Vista et jeux dx10 en plein ecran

1 utilisateur anonyme et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Vista et jeux dx10 en plein ecran

Je m'aime
Plus d'informations

Salutation  :)  

Dsl d'avance si je me plante de catégorie mais je ne sais pas trop ce que mon probléme touche exactement.  :sweat:  

Voila mon petit probléme. je me suis recement equipé d'un SLI de 8800GT pour une somme vraiment ridicule. Enfin bref. Toujours est-il que je découvre les joies de directx10 et... Des drivers nvidia sous vista. Crysis se lance dans une fenetre. Bioshocl plante au chargement si il n'est pas dans une fenêtre pour peu qu'il soit en dx10. Gears of war plante le chargement de plusieurs niveaux s'il n'est pas en mode fenêtre.... Je trouve ça un poil scandaleux. Dx10... J'ai l'impression de jouer avec un émulateur. C'est pas tenable. Pas tant que ce soit si gênant en soi. Mais vu qu'on nous bourre le crâne avec la magie de directx10, j'avais ésperé un minimum de professionalisme de la part de _inserer quelque chose ici_  
Bon, là n'est pas le probléme. Mais si vous aviez une solution anti-fenetre (autre que "joue en dx9 ou passe sous xpay" :o ) ca serai sympathoche. Une solution. Sioupley  :cry:  

Ah oui, ma config.

AhtlonX2 4600+
A8N SLI Premium
2Go PC3200
2 8800GT SLI
Win Vista 32 bits
Forceware 169.21 WHQL Candidate (j'ai essayé les 169.02 WHQL marche pas non plus)
Derniers drivers et derniers bios pour la cm.

J'ai aussi patché avec les Hotfix SLI/Crossfire de microsoft. Le derniers hotfix, celui qu'il faut demander car non dispo à dl, je l'ai pas testé par contre. D'aprés eux il semble ne pas me concerner. J'ai aussi testé sans SLI ca fait pareil.

Je m'aime
Plus d'informations

Up  :cry:

Web is my life
Plus d'informations

Va voir sur ce site http://www.microsoft.com/france/wi [...] lotes.mspx  
Tu peux charger des drivers pour ta carte graphique, vois si ça peux t'aider.

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe
Je m'aime
Plus d'informations

j'ai deja essayé les drivers et le site en question ne semble pas vraiment renfermer de solution... Merci quand même ^^

Je nage dans la choucroute :/

Web is my life
Plus d'informations

Tu ne peux esperer mieux que le prochain driver dsolé...!

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme Vista et jeux dx10 en plein ecran

Annonces Google
Publicité