FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme avec MSN, vraiment Besoin daide...

Probleme avec MSN, vraiment Besoin daide...

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec MSN, vraiment Besoin daide...

Plus d'informations

Bonjour,

je mets ce sujet ici pour pas me faire "engueuler" lol, si j'me suis trompé d'rubriques

Voici mon probleme:

Tout a l'heure une amie m'a demandée de lui changer son mot de passe MSN, je vais donc sur le site Hotmail.com, options, mot de passe, changer, etc...
Je valide et Hotmail me dit que le mot de passe a bien été valider
J'ai dis a mon amie de se deconnecter et d'essayer si ca marche, mais elle s'est connectée avec son adresse de "secours" en m'disant qu'ils lui affichent k'le mot de passe est mauvais...on a essayé beaucoup de fois donc c'est pas une faute de frappe..

Donc en gros on sait pas comment faire pour recuperer son compte et j'aimerais savoir si on pouvait m'aider...car j'pense pas qu'on ait pu la pirater en 2secondes comme ca...

Merci d'avance.... :D

dkb
Plus d'informations

c'est quoi cette histoire de mail de secours? Si elle utilise son mail hotmail et qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe, il y a moyen de le récupérer (lien "j'ai oublié mon mot de passe" )... non???

Plus d'informations

oui mais pour ça il faut repondre a une question secrete, et elle a été changé...
quand j'dis mail de secours, c'est une autre adresse qu'elle avait sans contact juste au cas ou....
merci kan meme

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme avec MSN, vraiment Besoin daide...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

L’informatique et l’agriculture font bon ménage

Publié le 28 February 2006

S’il y a bien un stand que l’on n’attendait pas vraiment au salon de l’agriculture, c’était bien celui de l’informatique qui n’est pas vraiment associé à la vie de la ferme. Néanmoins Lire la suite

Un radiateur pour le MSI Wind : quel intérêt ?

Publié le 11 August 2008

Un radiateur pour le MSI Wind ? Pourquoi pas, si ça avait un véritable intérêt. Lire la suite

Linux - envie de franchir le pas ?

Publié le 10 March 2004

Si vous avez envie de franchir le pas et de tester une distribution du système d'exploitation Linux, mais que vous avez peur de vous y perdre et de ne pas trouver d'aide, NewToLinux.org.uk est alors fait pour vous. NewToLinux.org.uk est un sit Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives