FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » question sur le rip? avec divx video duplicator??

question sur le rip? avec divx video duplicator??

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur le rip? avec divx video duplicator??

Plus d'informations

salut a tous, je voulais savoir comment dois je ripper un film qui fait plus de 2 heures. Je ripp avec divx video duplicator. dois je augmenter la taille du cd initiale c a dire au lieu de 700 mette 800 ou alors dois je selectionner 2 cd pour que le film soit sur 2 cd. ou alors laisser a 700 mo sur 1 cd. merci de m'aider
byee a tous :hello:

Message édité par harley1708 le 01-08-2003 à 18:58:53

Tux
Formatage en cours ;-)
Plus d'informations

tout dépend de ce que tu cherches. Si la qualité est primordiale c'est 2 cd. si tu es limité au nombre de cd, bah tu fais 1 cd. En fait, c'est fonction de ce que chacun recherche, y a pas de meilleure solution. C'est fonction du gout des un et des autres.

Le plus simple pour te faire une idée, tu fais un divx de 700, un de 800 et un autre de 1400. Tu vois les différences et tu ga&rdes celui que tu préfères. C'est uassi simple que ca.

Plus d'informations

ok, mais as ton avis est ce que l'on prd beaucoup de qualite en laissant un flim de 2h00 en 700mo. si la perte est très légère alors ce n'est pas bien grave
merci de me tenir au courant byeee

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

ben moi je trouve que oui, faire un divx de 2h ou + sur un 700Mo c'est très juste je trouve, ton film va être regardable mais sincèrement c'est pas le top ... si t'as des CDs 800Mo au pire sinon 2CDs c'est beaucoup mieux

Plus d'informations

ok merci je vais opter popur 2 cd au dela de 2h
merci
byeee

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle platine DivX de Pioneer

Publié le 27 June 2005

Pioneer continue de mettre à jour sa gamme de platines DivX en sortant la DV-380 disposant des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : DVD-Vidéo, DivX 3.11, DivX 4, DivX 5, Vidéo-CD, SVCDFormats audio supportés : CD-Audio, MP3, W Lire la suite

Platines DVD/DivX : le raz de marée

Publié le 25 November 2004

La compagnie DivX Networks, responsable du développement du célèbre codec DivX, vient de publier un communiqué de presse dans lequelle elle annonce que par moins de 20 millions de platines DivX auront été vendues en 2004, soit 25% du marché des platines Lire la suite

Platine DVD/Divx au look Bang & Olufsen

Publié le 16 August 2005

Vous cherchez une platine DVD/DivX au design hors du commun ? Elle est toute trouvée…La nouvelle SIGMATEK XMB-510Pro est une platine sympa au look inspiré de Bang & Olufsen (pour voir le site) permettant une accroche murale du plus bel effet. C’est Lire la suite

Du DivX dans les Sansa

Publié le 14 June 2007

Sandisk vient d’annoncer que ses baladeurs vidéo vont bientôt supporter le DivX : la firme a obtenu une licence pour ce format vidéo. Le point intéressant, c’est que cette compatibilité directe va permettre de se passer du réencodage, une opération ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite