FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » question sur l'encodage son avec RIVER PAST VIDEO CLEANER

question sur l'encodage son avec RIVER PAST VIDEO CLEANER

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur l'encodage son avec RIVER PAST VIDEO CLEANER

Plus d'informations

Bonjour a tous....
voici ma question
j'essaye désesperement de trouver la solution avec VIDEO CLEANER
en ce qui concerne l'encodage sonore d'un fichier MKV...
celui si possede en effet une piste DD 5.1
et en le convertissant en DIVX le son passe en stereo
n'est il pas possible de conserver la piste son originale (5.1) en le transformant en DIVX
si oui ...j'aimerais bien savoir comment ???
car meme en cochant "DO NOT RE-ENCODE IF POSSIBLE"
la piste son d'origine est larguer !!!

help me please...???
pour une fois que j'ai trouver la solution image, j'ai un probleme avec le son...
:??:

Merci d'avance pour vos réponses... :bounce:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » question sur l'encodage son avec RIVER PAST VIDEO CLEANER

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La sortie de l'iLoad en Europe

Publié le 24 May 2007

L’encodeur de CD iLoad était initialement prévu pour sa sortie au Japon, et on ne s’attendait qu’il débarque sur notre vieux continent. Aucune modification n’est apportée à l’appareil, elle présente toujours une vitesse d’encodage allant de 32 à 320 Kbp Lire la suite

ADS Tech accélère l'encodage MP4

Publié le 21 November 2006

Le fabricant ADS Tech possède depuis peu dans son catalogue l’InstantVideo To-Go, un module USB permettant de convertir rapidement n’importe quel fichier vidéo au format H.264 (mp4) afin de pouvoir par exemple le lire sur votre iPod vidéo ou votre téléph ... Lire la suite

DivX 5.1.1 Beta 1: 50% plus rapide que la version 5.1

Publié le 22 October 2003

Le codec vidéo DivX est désormais disponible en version 5.1.1 Beta 1. La version actuelle du codec, la version 5.1, est celle qui permît d'obtenir les meilleurs performances en terme de qualité d'image. Le prix de cette qualité accrue était Lire la suite

Disponibilité de la carte TV analogique haut de gamme de Leadtek

Publié le 16 May 2007

Leadtek annonce la disponibilité en France de sa carte tuner TV WinFast PVR3000 Deluxe. Cette carte présentée fin 2006 (cf. WinFast PVR3000 : TV haute qualité) est une carte tuner TV analogique haut de gamme, elle dispose d’un réducteur de bruit num Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite