Cet été je dois m'occuper d'une sorte de fête de famille. Et qui dit famille dit musique style "Ce soir on vous met le feu" ou "Il est vraiment Phenomenal" Mais ca c'est pas le pb. En fait je voudrais faire des jingles perso entre des chansons, style une radio, mais de la façon des années 80-90.
Par ex, du genre : "Tou-Tou-Tou-Tou-Tou-Touuuuuus (aigu a grave) En Boîte" (et d'autres dans le meme style)
J'ai Micro et Logiciel de modification de voix mais... y a t'il des logiciels de "mixage" pouvant faire des "coupes" ou effets de ce style la ?
Je suppose qu'il vaut mieux avoir une table de mixage materiel que logiciel mais on sait jamais
Alors niveau remix je croi que c'est virtual DJ qui est le mieux ( tu connais peut etre).
Sinon mon j'aime bien loop 12, c'est surtout utilisé pour faire des boites à rythme mais moi je trouve sa pas mal parceque tu peut acéléré et ralentir la vitesse et jtrouve que ce logiciel le fait bien( il est gratuit c'est un plus )
Salut, il y a aussi soundforge et cool edit qui sont plutôt des logiciels de retouche audio, après on a les logiciels de mixage audio (sur lesquels des retouches sont aussi possible), comme e-jay, music maker, virtual Dj etc...