FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [résolu] Recuperation de données sous dos

[résolu] Recuperation de données sous dos

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Recuperation de données sous dos

L'informatique c'est mieux quand ça marche ! lol
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un EasyNote B3620 et il a des fichiers système endommagé. Il refuse donc de me lancer windows. J'ai essayé une restauration partiel mais cela n'a rien donné.
J'ai un disque dur externe donc je souhaiterais pouvoir acceder à l'invite ms dos pour pouvoir récuperer mes données. Puis effectuer une restauration complète.

Merci d'avance

Message édité par Davrent le 04-05-2006 à 10:19:36

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu peux aussi utilisé un live CD Linux pour transférer tes fichiers. C'est plus facile qu'avec le dos.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Heu... Désoler mais là je comprend pas :( Je ne pense pas pouvoir puisque je n'es aucun accès au CD. A moins d'avoir un CD boot.

Merci de ton aide

Message édité par Davrent le 03-05-2006 à 14:27:32
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Les Live CD Linux, comme Kaella, Ubuntu Live, Mandriva Live, etc sont des CD de boot te donnant accès à un environnement Linux complet avec interface graphique et de nombreux outils (logiciels de gravure, de compression, etc) sans avoir besoin d'acccéder au disque dur

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Haaa :) Là tu m'interresse ;)
Donc, où je peux trouver ce "live CD linux" ?

Merci beaucoup :D

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci beaucoup :bounce:
Je suis entrain de le télécharger. A ton avis, si je l'install sur mon disk dur externe. Je pourrais booté mon portable ? En sachant qu'il accepte un demarage via l'usb ?

Encore merci :hello:

Plus d'informations

Ca marche pas :sweat:
J'ai telecharger "iso buster" afin de copier les fichiers sur mon Disk dur (je n'es pas de graveur ce mon portable). Il me trouve les mêmes fichiers qu'il me classe en 3 groupe : "iso"; "rr" et ">>>". J'ai extrait les fichiers de "iso" et cela ne marche pas :(

Merci d'avance pour toute l'aide que l'on peut m'apporter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [résolu] Recuperation de données sous dos

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 July 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 July 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Visite du recovery center de Seagate

Publié le 02 July 2007

Nos confrères de Froggytest sont allé visiter le centre de récupération de données de Seagate : « La semaine dernière, nous avons été conviés à une petite visite du recovery center de Seagate. Sous ce nom se cache le laboratoire de récupération Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite