FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Restauration du système avec windows Millenium

Restauration du système avec windows Millenium

1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Restauration du système avec windows Millenium

Plus d'informations

Bonjour à tous !
Je n'arrive plus à accèder au service "restauration du Système" (Windows millénium)
J'ai le message suivant:
       Regsvr32
       no DLL name specified
Néanmoins les points de sauvegarde automatique du registre s'effectuent car si je "tape scanreg /restore" sous la disquette de démarrage je vois que je possède les fichiers ".cab" des jours précédents
Mais je ne peux pas restaurer simplement et surtout je ne peux plus créer des points de restauration manuels
Je pense qu'il suffirait de faire suivre la ligne de commande du nom de la "DLL" mais je ne le connais pas !

Merci de me tirer de cette petite impasse

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Faire de la restauration sou Me  [:ciler]

Plus d'informations

Je crois que Neoryuki m'a mal compris!
C'est justement la restauration sous ME que je veux faire et que je ne peux plus faire (avec le message de DLL name not specified) !

Plus d'informations

C'est surtout qu'il ne faudrait JAMAIS utiliser cette fonction

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

en effet, faire une restauration systeme sous winMe revient un peu à tenter de gâcher du platre avec une fourchette..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Merci de votre mise en garde !
Néanmoins j'ai le souvenir d'un virus qui - bien qu'éradiqué - se régénérait à chaque initialisation du système et dont je me suis défait en restaurant le registre de la veille de l'infection !
Ce dispositif n'est peut-être pas complétement inutile !!!

Vraiment personne ne connait la DLL qu'il faudrait associer au lancement de la fonction sous Windows Millenium afin de pouvoir faire des sauvegardes manuelles du registre. (sachant que je peux toujours m'en sortir en utilisant - de façon peu élégante - la disquette de démarrage)

D'avance merci ...

Plus d'informations

a écrit :

Merci de votre mise en garde !
Néanmoins j'ai le souvenir d'un virus qui - bien qu'éradiqué - se régénérait à chaque initialisation du système et dont je me suis défait en restaurant le registre de la veille de l'infection !
Ce dispositif n'est peut-être pas complétement inutile !!!

Vraiment personne ne connait la DLL qu'il faudrait associer au lancement de la fonction sous Windows Millenium afin de pouvoir faire des sauvegardes manuelles du registre. (sachant que je peux toujours m'en sortir en utilisant - de façon peu élégante - la disquette de démarrage)

D'avance merci ...

sauf que justement les fichiers de restauration sont la cible d'installation de certains virus :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Restauration du système avec windows Millenium

Annonces Google
Publicité