FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Retourner sur XP (passage rapide sur Vista)

Retourner sur XP (passage rapide sur Vista)

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Retourner sur XP (passage rapide sur Vista)

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si comme moi, vous ne pensez pas que c'est mieu pour le moment de rester sur XP. En effet, je vois la RAM de mon portable pleine a 60% avec Vista alors que Aero est desactive, et qu'aucun programmes "lourds" ne tourne. Je me demande si je vais voir une difference claire si je retourne sur XP ou est-ce qu'il vaut mieu profiter des nouvaux services offerts avec Vista?

Merci pour vos reponses.

DDRfan

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Ce n'est pas parce que la mémoire apparaît comme accaparée par l'OS qu'il faut en conclure qu'elle ne sera pas disponible pour les applications en temps utiles.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Home sweet home...
Plus d'informations

clair, Vista s'alloue de la mémoire si il y en a de dispo, pour le prefetch (demarrage plus rapide des appli)
et si une application en a besoin, alors vista sait en allouer a l'appli et en désallouer au prefetch comme un grand.
c'etait deja le cas avec XP, mais a moins grande echelle

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Ben oui ca ne servirait a rien d'avoir 2 Go si c'est pour les laisser vides :pt1cable:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Et les 40% vides alors ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Hmm... vous etes des optimistes vous!!! :) Vous etes sures que ce ne serait pas mieux d'attendre au moins un bon petit SP1 avant de passer ?? (correction des petits bug, ajouts de drivers...)

Home sweet home...
Plus d'informations

non, pour moi qui y suit depuis le début, j'ai pas de soucis, si ce n'est les copies de fichiers qui peuvent parfois etre longues ....

les 40% vides, c'est au cas où, enfin, je suppose.

mais bon, laisse vista gérer sa mémoire, il est très efficace, et pas de panique si la quantité de ram dispo baisse :jap:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

hmmm voila des vraies fan de Vista :-D

Donc par rapport a un petit XP 64-bit edition, le Vista Home semble etre le bon choix, enfin si on kiff le mode aero...

Home sweet home...
Plus d'informations

fan, oui, car utilisateur ravi [:spamafote]
pourtant j'ai ce qui peux s'appeler une machine moyenne gamme maintenant, voir bas de gamme avec mon X2-4200.

moi j'etais passé a l'ultimate, en version OEM. pas de concession :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Retourner sur XP (passage rapide sur Vista)

Annonces Google
Publicité