FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Streaming avec windows media player 11

Streaming avec windows media player 11

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Streaming avec windows media player 11

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais regarder des vidéos en streaming sur le site www.m6replay.fr.

Celui-ci utilise le lecteur windows media player pour lire les vidéos.

Le problème est que je n'arrive pas à regarder les vidéos...

Quand je clique sur lecture, ça me met (en 2 sec) :
- Prêt
- Connexion au média en cours
- Connexion en cours
- Connexion au média en cours
- Prêt

Et au final je n'ai rien !

Sinon quand les vidéos sont en divx ou autre, j'arrive à les regarder parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations

faut téléchargé un truc adobe je crois

edit : adobe media player : http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html

Message édité par Anonyme le 19-04-2008 à 00:08:53

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Streaming avec windows media player 11

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Une beta pour Media Player 10

Publié le 03 June 2004

Microsoft vient de publier une toute première version de Windows Media Player 10, son futur lecteur multimedia, permettant de lire des morceaux de musique et des videos et qui permettra aux sites de vente de musique en ligne d'avoir une interface int Lire la suite

4 septembre : Windows Media Player 9 day

Publié le 01 September 2002

Cela fait longtemps qu'on l'attendait, ce Windows Media Player 9. Ancien nom de code "corona", il devait, selon les dires de Microsoft, révolutionner la vidéo sur internet en offrant, Lire la suite

Première version bêta de Windows Media Player 9

Publié le 05 September 2002

Comme promis, Microsoft vient de publier la première version de son Windows Media Player 9, que vous retrouverez sur cette page pour tous les Windows à partir de 98SE. Des vidéos peuvent être trouvé Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite