Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SFR amène la 3G en M2M

Publié le 07 mai 2007

SFR va proposer une option 3G (UMTS) pour ses offres M2M (Machine to Machine). Le M2M englobe tous les appareils qui disposent d’une connexion au réseau GSM pour un usage "professionnel". Par exemple un système de surveillance, ou le suivi automatique d Lire la suite

Yamaha NXA01 : Cube audio pour baladeurs

Publié le 27 septembre 2006

Le NXA01 n’en a pas l’air mais il s’agit d’un système audio pour baladeurs MP3. Un cube de 9 cm de coté Dans un cube de 9 cm de coté de couleur blanc brillant, il ne pèse que 310 grammes. Yamaha a intégré deux haut-parleurs de 4 Wa Lire la suite

Un kit 2.1 pour iPod chez Trust

Publié le 15 décembre 2006

Trust vient de sortir un nouveau système audio pour iPod, le SP-2994Wi. Système 2.1, télécommande Il s’agit d’enceintes assez évoluées puisque ce système comprend un caisson de basses, la puissance totale du kit est de 35 Watts RMS, de quoi sonoriser corr Lire la suite

Un serveur hybride SSD/HDD avec Sun et ZFS

Publié le 16 octobre 2008

Sun propose une utilisation intéressante des SSD : un hybride disque dur/SSD. Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » systeme volume information

systeme volume information

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : systeme volume information

Plus d'informations

je me demande ce que st ces dossiers presents sur chaque partition
par exemple j en ai un de 2.45 Go sur un 120 Go alors c un peu relou je me demande si je peux le virer????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous xp ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

oui

Plus d'informations

euh personne sait ce que c est que ce systeme volume information pcq ca prend vraiment pas mùal de place je me demande si je peux supprimer ce dossier...

Eaux accueillantes
Plus d'informations

kasskoo a écrit :

euh personne sait ce que c est que ce systeme volume information pcq ca prend vraiment pas mùal de place je me demande si je peux supprimer ce dossier...

il contient les données qui te permettent de restaurer ton système

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

configure la restauration systéme ou désactive la, mais ne supprime pas manuellement ces dossiers...

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » systeme volume information

Aller à :

Annonces Google