FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » tnt et télé sur ordi

tnt et télé sur ordi

Matériel : pac46 et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tnt et télé sur ordi

Plus d'informations

coucou a tous!!

Tout d'abord je commencerais par prévenir mes potentiels sauveurs: je suis en deça d'une bille en info!!!!!!
en fait je désirais avoir la télé sur mon ordi et c'est exactement ce que j'ai demander au chef de rayon chez auchan.

J'arrive chez moi et j'installe le programme fournit (techgear dvb-t usb stick 2.0 high speed) mais d'une la del ne s'allume pas et 2 on m'indique signal faible lorsque je demarre le balayage. Est ce normal??????

Plus d'informations

j suis actuellement devant l ordi et si on pouvait m'aider ça ferait tres plaisir!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Plusieurs points à verifier :
- etre en zone de couverture TNT
- verifier que les drivers du controleur USB du PC sont bien installés
- si la clé TNT necessite un port USB 2, verifier que ton port USB est bien un port USB 2
- si tu as d'autres peripheriques USB, comme une souris, une imprimante ou autre, tenter des les debrancher pour ne laisser QUE la clé TNT. Un port USB ne delivre que 500mA, à repartir entre les differents peripheriques. Ta clé consomme peut etre trop de courant pour ton port USB, voir peut etre avec une duplicateur de ports USB avec alimentation externe pour booster la puissance electrique disponible
- si le signal est faible, cela provient peut etre d'une antenne mal reglée ou inadaptée à la reception TNT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » tnt et télé sur ordi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 September 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

TomTom rachète Tele Atlas

Publié le 24 July 2007

TomTom, la société néerlandaise très connue pour ses systèmes de navigation GPS, vient de lancer une OPA sur Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de cartes pour les GPS. L’offre est d’environ 1,8 milliard d’euros, avec une prime de 32 % sur le cour Lire la suite

ADSL : Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL

Publié le 02 September 2003

Avec cette baisse de prix annoncée, le suédois Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL dans la liste des fournisseurs d'accès haut débit intéressants. En effet nous révèle notre confrère DSLValley, Télé 2 devrait baisser le prix de son accès 512/128 de 2 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite