Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle logithèque sur Presence PC

Publié le 23 mars 2005

En partenariat avec PC Astuces, nous venons de ré-ouvrir notre catégorie "Logithèque" (disponible dans le menu du haut de Presence PC). Tous les derniers logiciels sont disponibles en téléchargement, bonne utilisation !Téléchargement sur Prese Lire la suite

<b>Nouvel article : PCMark04, le test et téléchargement</b>

Publié le 25 novembre 2003

À l’occasion de la sortie de la dernière mouture du benchmark général PCMark, nous nous sommes penchés de plus près sur ce logiciel. Description technique des tests utilisés, étude de la portée et des limites de ce nouvel outil made in Futuremark. Cons Lire la suite

Le Peer-to-Peer selon Microsoft

Publié le 25 février 2003

Microsoft vient de lancer la bêta-phase officielle de son premier logiciel de peer to peer : Threedegrees. Ce logiciel est principalement destinés aux adolescents (13-24 ans), il leur permettra de communiquer entre eux et d'échanger des fichiers. Lire la suite

Le problème du nouveau firmware de l’Apple TV

Publié le 08 octobre 2008

Le nouveau firmware de l’Apple TV a lancé certaines machines dans un cycle de redémarrage continu, rendant son utilisation impossible. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » telechargement impossible

telechargement impossible

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telechargement impossible

Plus d'informations

bonjour tout le monde
je sais que mon message n'est pas trop clair, et j'ai pas trouvé d autre explication ou d'autre detail.
a chaque fois que je veux demarer un telechargement de n'importe kel cite :love: . un tout petit tableau m"aparaiss, dont il est rien ecri :??: . et le telechargement ne s'effectu pas.
j'espere avoir des reponses et mrc d avance. sans oublier que j ai plus de barre d outil dans mon pc.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est ton PC qui est malade et pas seulemnt le telechargement.
Tu pourrais donner des explications sur ce que tu as comme machine car
" PC " ne veut rien dire du tout. Il y a 1000 sortes de PC differents.
Comme il y a 1000 sortes de berlines differentes......"voiture " ne veut rien dire du tout non plus. Chaque modele a ses pieces.

Message édité par bigbernie le 04-10-2006 à 11:50:11
Plus d'informations

ouai pi fodrais kil précise aussi si il utilise internet explorer ou firefox

Plus d'informations

chui dsl :s. j ai un pc de marqu c Mtec. P4. 292 aram voila et j utilis internet explorer. j ai un modem ADSL WAN adapter . mrc d avance et je ss trop presse.

Plus d'informations

PC de Marque = rien a faire pour reparer soi meme.
Désolé.

Plus d'informations

bigbernie mrc pr tn effort
et kes se ke tu me propose comm solution ???.
d ailleur je ne ss pa un expert pluto un debutant alos essai d etr plu clair sinon je vai rien piger et mrc

Plus d'informations

D'abord le langage sms n'est pas le bienvenu sur ce forum.......mais c'est un détail. Si tu postes encore ecris en français normal.
Tu as une machine achetee en hyper avec une Marque dessus.
Ces machines ne sont pas normales en quelque sorte et ne sont pas livrées avec un CD contenant XP.
On ne peut pas le savoir lorsque c'est son premier achat.
Ces machines ne peuvent pas etre reparees chez soi. Seules les machines assemblees = fabriquees pres de chez soi par un assembleur et livrees avec les CD et un XP marque Microsoft dessus sont reparables car tous les outils et procedes Microsoft vont pouvoir fonctionner dessus. Pas avec les Marques.
Tu ne peux que "recuperer", en perdant tout en revenant au point de depart, en utilisant le CD de recuperation livre parfois avec le materiel et en suivant les instructions de la notice.
Pour en savoir plus tu peux aller dans l'onglet hardware, ligne topics uniques et dans les guides consulter marques vs assembleurs. Comme ça la prochaine fois tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Message édité par bigbernie le 05-10-2006 à 07:49:28

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » telechargement impossible

Aller à :

Annonces Google