Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[MAJ] Antivirus gratuits – nouvelles versions !

Publié le 14 novembre 2003

Les trois principaux antivirus gratuits, à savoir : AVG Free Edition, avast! Home et bien entendu AntiVir Personal Edition, ont récemment subi des mises à jour. Commençons par AVG Free Edition (par Grisoft), dorénavant disponible en version 6.0 build 5 Lire la suite

Avast! : potentiellement des vers dans le fruit

Publié le 22 juillet 2005

Nos très estimés confrères de Futura Sciences nous ont prévenus que l'antivirus Avast! présentait des failles considérées comme critiques dans sa version. Pour être précis, ce sont deux problèmes distincts qui ont été identifiés. L'un résulte Lire la suite

IBM et son système anti pirate pour les entreprises

Publié le 10 avril 2006

IBM vient de présenter son système anti pirates et anti virus, dédié aux entreprises. Appelé « honeypot » ou pot de miel en français, il se base sur la virtualisation. Il crée ainsi un environ Lire la suite

Un virus Windows-Linux

Publié le 10 avril 2006

Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » urgent anti virus avast

urgent anti virus avast

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent anti virus avast

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un anti virus avast que j'ai installer il y a quelque jour mais le problème c'est que le scan a l'accès est de 4 et 3 en exécution mais je ne c'est pas comment le mettre en 7 a l'accès et 6 exécuter

et est ce que je peux surfer sur le net et faire des achats traquil ????

DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES VITE JE NE VOUDRAIS PAS ME FAIRE ATTAQUER PAR LES VIRUS IL ME TERORISE

A TRS BIENTOT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inside my own Second Life

On résume :
1. Exprime-toi mieux que ça, je n'ai strictement rien compris !
2. Il n'y a pas d'urgence, tu n'es pas en train de mourir, hein.... Et un forum n'est pas une hotline : on n'est pas payé pour répondre dans la seconde..
3. Sur Internet, les majuscules sont réservées pour hurler....
4. Poste dans la catégorie Logiciels, ici tu est en Hardware (ou "matériel", si tu ne lis pas l'angliscisme). Rien à voir, donc, avec ta demande qui, elle, concerne un logiciel..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 12-01-2007 à 19:35:42

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

1 desolé je n'ai pas vu que j'étais en majuscule
2 pour l'urgence je ne suis pas d'accord je pense que pour un anti virus c'est urgent et je n'ai pas demander qu'on me reponde dans la seconde il ne faut pas exagérer non plus
3 desolé de ne pas avoir poster annonce dans la bonne catégorie mais je pense qu'au lieu d'écrire en anglais il faudrais ecrir en français d'après ce que je c'est on n'ai en france ici

4 merci pour la politesse moi j'ai été poli

Power-User
Plus d'informations

a écrit :

1 désolé je n'ai pas vu que j'étais en majuscule
2 pour l'urgence je ne suis pas d'accord je pense que pour un anti virus c'est urgent et je n'ai pas demandé qu'on me reponde dans la seconde il ne faut pas exagérer non plus
3 désolé de ne pas avoir posté annonce dans la bonne catégorie mais je pense qu'au lieu d'écrire en anglais il faudrait ecrire en français d'après ce que je sais on n'ait en France ici

4 merci pour la politesse moi j'ai été poli

ca c'est pour la conjuguaison, je ne corrige pas la grammaire et la ponctuation.... :jap:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » urgent anti virus avast

Aller à :

Annonces Google