Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Overclocking dynamique chez NVIDIA

Publié le 03 juin 2004

NVIDIA devrait intégrer un système d'overclocking dynamique sur son chipset nForce3, destiné aux Athlon 64. Le but est évident : améliorer tant que possible les performances, sans intervention humaine (overclocking "manuel"). La différence de perform Lire la suite

Test D-BOX : le cinéma dynamique dans ton salon

Publié le 15 octobre 2008

Un siège qui bouge au rythme de vos films, une sensation d’immersion cinématographique encore accrue : sur le papier le D-BOX a de quoi faire rêver. Il n’en fallait pas plus à la rédaction de Tom’s Guide pour se mettre en quête d’un test du produit canad Lire la suite

Samsung : trois nouveaux SyncMaster 2ms

Publié le 18 juin 2007

Samsung vient de lancer trois nouveaux modèles d’écrans LCD au format large 16 :10, les SyncMaster 932GW, 2032GW et 2232GW. D’une diagonale respective de 19, 20 et 22 pouces, ces trois écrans reprennent le design soigné du SyncMaster 732N (coque arrondie ... Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » urgent ip fixe ou ip dynamique

urgent ip fixe ou ip dynamique

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent ip fixe ou ip dynamique

Plus d'informations

bonjour a tous ,
j'aimerai savoir
s'i faut prendre un ip fixe ou un ip dynamique

les rixes au niveau intrusion de mes ordis , et le p2p , les flics ,logiciels antivirus , parefeu , antispyware a utilisé les mieux ; tous çà je veu savoir s'il qu'il ya a savoir
aider moi dans mon choix je doit le faire cette aprem

Message édité par Jake2 le 13-08-2007 à 11:18:59
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça ne t'autorise pas pour autant à écrire en majuscules (et donc ne pas respecter les regles).

de toutes façons, t'as pas le choix, c'est ton FAI qui décide pour toi.

Message édité par gambit le 13-08-2007 à 11:16:46

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

non C'est moi qui décide puisque je vais prendre un abonnement pro avec une livebox pro donc si j'ai le choix

Plus d'informations

je suis plus pour une fixe, parceque la dynamique, si on veut te retrouver(p2p illégal), on te retrouve trés facilement.

Après moi je suis pro fixe car c'est pas mal non plus pour les logiciels comme vnc ou des minis serveurs locaux, on dira que dans l'intrusion, y'a du bon et dui moins bon.

Pour les intrusions "secrète" faut vraiment que le mec t'en veule a toi et pas a un autre, parceque après tout si le mec fait ca au hasard, que l'IP soit fixe ou dynamique ca change rien

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » urgent ip fixe ou ip dynamique

Aller à :

Annonces Google