Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 décembre 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Des logiciels piratés pour développer Windows

Publié le 15 novembre 2004

Voici une anedcote qui peut prêter à sourire ! En effet, une version piratée du logiciel de traitement audio Sound Forge en version 4.5 a été utilisée pour créer certains sons de Windows XP, nous apprend notre confrère LanGamers.ch. Pour s'en ren Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 février 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » urgent impossible douvrir session

urgent impossible douvrir session

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent impossible douvrir session

Plus d'informations

lulu
ce wk apres avoir mis en rezo mon portable du taf ché un pote
ce matin g pe pas me connecter , il démarre et au moment du mot de passe et du login ben il ne les reconnait pas
pkoi?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le seul, le vrai...
Plus d'informations

tu es sous quel OS?

Plus d'informations

pardon
win 2000

Le seul, le vrai...
Plus d'informations

Démarre en mode sans échec (f8) et vire ton ip, domaine ou workroup, dns etc...

Tu est en réseau au taf? Si oui, c'est qu'il ne reconnait pas le domaine. Il faut le changer avec le bouton "option" au login.

Plus d'informations

oui en reso au taf
et le bouton options ne me donnent aucune info il ne fait ke agrandir al boite de dialogue

Sinon tu crois ken démarrant en mode sans echec g pe tout virer?

Le seul, le vrai...
Plus d'informations

Bah si tu es en réseau au taf, le mieux serait de voir ton admin rezeau.
Je vais pas te dire de virer ton ip et ton domaine en mode sans échec paske apres tu sera coincé aussi. tu pourra pas joindre ton rézeau.
A moins que tu connaisse ton ip ou l'adresse du dhcp, du dns, le nom du domaine?

---------------
Il ne sert à rien de penser, mieux vaut réagir... et j'ai réagi
Plus d'informations

ladmin ne revient jeudi
c ca le pb et g vais me faire killer
lol
sinon en sans echec il demande tjs le mot de passe et g pe tjs pas ouvrir de session

et a koi c du ce bug

Un p'tit bisou ???
Plus d'informations

Tu formates et tu dis qu'il marche plus et que tu sais pas pourquoi :D

Sinon, le cable réseau, il est bien branché ?

---------------
La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. - Sun Tsu 2500avJC
Le seul, le vrai...
Plus d'informations

C'est pas un bug, c'est normal : tu as modifié tes paramètres réseau chez ton pôte et là, il reconnait plus l'environement... galère...

Au fait tu as les droits d'admin sur ton poste?
Tu es sur de ton mot de passe?
Es tu raccordé au réseau de ta boîte actuellement? Si oui retire le cable et essaye.

---------------
Le seul, le vrai...
Plus d'informations

Freedownload a écrit :

Sinon, le cable réseau, il est bien branché ?

Supair grilled :D à 2 minutes près...

Message édité par nicoAC3 le 05-05-2003 à 10:28:40

---------------
Un p'tit bisou ???
Plus d'informations

nicoAC3 a écrit :

C'est pas un bug, Au fait tu as les droits d'admin sur ton poste?

A tous les comptes, il est admin avec son compte de domaine mais comme le domaine est giclé, c mort.

---------------
La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. - Sun Tsu 2500avJC
Le seul, le vrai...
Plus d'informations

Freedownload a écrit :

mais comme le domaine est giclé, c mort.

J'en ai peur...

---------------
bud
Plus d'informations

Tu connais pas ton mot de passe administrateur en local?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » urgent impossible douvrir session

Aller à :

Annonces Google