FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

[Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

Plus d'informations

Donc en fait j'ai un truc qui a buggé, j'ai voulu formater mon pc, mais sans faire expres il a lancé l'installation de winXp pro alors qu'il y avait winXp fam, j'était parti entre temps sans prendre le temps de voir si je formater :fou:

Du coup là mon pc plante: au démarrage, il fait comme si il install Xp pro mais a chaque fois qu'il arrive a l'étape Installation il redémarre le pc et ainsi de suite, pas moyen d'arrété car après il me demande de mettre le cd au sinon le redémarre!!!

Aidé moi S'IL VOUS PLAIT!! Merci

Plus d'informations

Le CD d'installation est un XP Pro non ? Quel est alors le problème ? Il n'est pas possible de lancer l'installation d'un pro à partir d'un cd familial et inversement.

---------------

Plus d'informations

tu demarre ton pc, tu fais rapidement aussi vite que possible f12 ou autre si c'est pas un dell peut être, il te demandera sur quoi tu veut booter, tu met cd/dvd(etc)...
il te demandera d'appuyer sur n'importe quele touche et tu recomencera au debut ;)

Plus d'informations

Non désolé, il y avait un Xp pro avant, mais là enfaite j'utilise le cd de Xp pro mais le pc bloque! Il bloque lorqu'il arrive à l'étape de l'installation:
Il redémarre et ensuite il se remet au niveau de l'étape de l'installation et redémarre... indéfiniment!

Là je suis sur mon pc portable, c'est mon pc de bureau qui plante il est a coté de moi et n'arrète pas de redémarrer! Je ne sais plus quoi faire!

Il y a moyen d'avoir un cd boot pour formatter tout sa? Svp

Sinon lorsque je boot sur le cd Xp pro, il me dit soit d'installé xp, de récupérer ou réparer, ou de quitter.
Lorsque je fais réparer il me demande "Sur quelle installation de Windows Xp voulez vous ouvrir une sessions(appuyez sur entrée pour annulé)?"
Je comprend pas, il faut faire quoi?

Merci

Message édité par kyoshiro59 le 10-04-2006 à 23:57:21
Plus d'informations

J'ai déja essayé ça The death mais sa marche toujour pas... Il y a pas un logiciel qui permet de formaté en boot? Ou plutot un Cd?

Plus d'informations

Le cd de Windows XP formate lui même le disque dur avant l'installation.
Suis cette procédure :
Suis ce tuto : http://perso.wanadoo.fr/teambb/AOPART2.pdf

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.4 disponible

Publié le 16 February 2006

C'est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d'une nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livr& Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Boot Camp sera payant ?

Publié le 23 January 2007

Plusieurs rapports font état de la nouvelle selon laquelle Boot Camp coûterait autour de 29 $ à sa sortie. Si les versions bêta furent toutes gratuites, il semblerait que ce ne soit donc pas le cas de la version définitive. Si personne ne sait vraiment q ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite