Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un outil d'Apple contre son propre DRM

Publié le 04 août 2004

Macnews.de a annoncé que le système de protection de iTunes pouvait être supprimé en utilisant iMovie."Le logiciel iMovie d'Apple peut être utilisé pour contourner le système de gestion de droits numériques (Digital Rights Management, DRM) FairP Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Windows XP : le presque RAW

Publié le 18 juillet 2005

Les fichiers RAW reviennent au devant de l'actualité. Déjà, nous vous parlions ici de la compatibilité annoncée des fichiers RAW avec les systemes d'exploitation Windows. Ayant mis a disposition du public une visionneuse étant capable de lire Lire la suite

Microsoft contre à nouveau FairUse4WM

Publié le 25 septembre 2006

En attendant de pouvoir faire cesser la distribution et le développement de l’utilitaire FairUse4WM qui contourne les mesures techniques de protection des fichiers Windows Media, Microsoft a une nouvelle fois patché le composant IBX (Individualized Black ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Urgent ! Protection de fichiers Windows

Urgent ! Protection de fichiers Windows

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Urgent ! Protection de fichiers Windows

Plus d'informations

Bonsoir à tous !
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour ce topic, excusez-moi si non, mais je suis assez stressée par mon problème.

Depuis quelques temps mon ordi rame, j'ai donc fait aujourd'hui un scan complet avec avast. Il m'a trouvé plusieurs vers que j'ai supprimer. Sauf qu'arrivé au dernier, il m'affiche la page où il me demande si je veux le supprimer, le mettre en quarataine... Là problème : je choisi n'importe quelle option, il me répond qui ne trouve pas le fichier. Je vais le chercher dans le disque dur C/Windows/System32/dll.cach ou quelque chose dans ce genre. Je ne le trouve pas.
Finalement, je finis après avoir tout essayé par cliquer sur ne rien faire, et là un message s'ouvre :
Protection de fichiers Windows
"Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers
Insérer votre CD-ROM Windows XP édition familiale maintenant"

En cherchant sur la toile j'ai trouvé comment supprimer cette protection, mais dans mon cas ce n'est pas volontaire et je voudrais comprendre et réparer l'erreur.

Donc finalment, j'ai introduit le CD-ROM, et demandé une vérification du système. Sauf que mon PC se met à jour lui-même qd je me connecte, et que le CD me sort de la version est trop vieille pour faire quelque chose O_o.

Aidez-moi s'il vous plait !
Ca peut être grave ou pas, je n'en sais rien, je suis vraiment nulle en informatique. Mais j'ai peur si j'éteins mon ordi qu'il ne se rallume plus.

Merci d'avance.

Message édité par Katcha le 31-10-2006 à 22:24:38

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Urgent ! Protection de fichiers Windows

Aller à :

Annonces Google