Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 novembre 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 février 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

eMule 0.22b

Publié le 12 novembre 2002

eMule est un programme open-source de peer to peer utilisant le protocôle et le réseau d'eDonkey. Nouveau dans cette version 0.22b : - Les colonnes de la liste de téléchargement sont maintenant Lire la suite

eMule 0.24b pour Noël

Publié le 25 décembre 2002

Pas de repos pour les programmeurs de chez eMule-Project, les fêtes ne les ont pas empêcher de sortir une nouvelle version (v0.24b) de leur fameux logiciel de Peer to Peer : eMule. Les programmeurs Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » vista reboot avec emule " realtek"

vista reboot avec emule " realtek"

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista reboot avec emule " realtek"

Plus d'informations

bonjour,
je suis sous vista, quand je met emule apres un certain temps mon pc me met un ecran bleu et redemarre, une fois redemarré windows me dit " probleme provoqué par realtek"
J'ai pourtant les derniers driver.
Cela ce passe seulement quand je met emule , bizzar?

ma config./gigabyte ga-p35-ds3l / geforce 8800 gts/ intel core 2 .6550/ 2046 ram/ vista prenium

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » vista reboot avec emule " realtek"

Aller à :

Annonces Google