FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Voir le bureau dans l'explorateur...

Voir le bureau dans l'explorateur...

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voir le bureau dans l'explorateur...

Plus d'informations

Bonjour à tous  :)  

Néophyte sur le PC (je suis Mac) je voulais résoudre une petite énigme concernant le bureau de Windows.

En effet, quand on active l'explorateur et qu' on désire voir ce qu'il y a sur le bureau : on ne peut pas y voir TOUS les fichiers, seuls CERTAINS sont visibles, d'autres par ex des fichiers Word ou des alias sont invisibles...

Y a-t-il une manip particulière ou un dossier qui se touve ailleurs ou est-ce réellement impossible de tous les voir  ?

Merci et bonne journée  ;)  

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il n'y a rien de spécial pour le bureau, tout ce qui est dessus est visible.

ne confonds pas le bureau et le poste de travail qui sur pc sont différenciés, contrairement au mac.

de meme, le treeview est différent, sur pc, tu as les dossiers à gauche, et les fichiers à droite, contrairement au mac ou tout est dans le treeview.
donc c'est sur que si tu cherches tes fichiers dans le treeview, tu vas attendre longtemps.

Message édité par gambit le 09-09-2007 à 15:05:54

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

si tu veux trouver des fichiers que tu a placé sur le bureau de ta session windows c'est la : C:\Documents and Settings\nom-de-ta-session\Bureau

mais il manquera des racourci a certains programmes que tu retrouvera plutot dans C:\Documents and Settings\all users\Bureau

Plus d'informations

Merci à tous les deux.  ;)  

Effectivement, j'avais fait une confusion (poste de travail et bureau). :o  

Dans bureau, effectivement il y a bien TOUT ce qui est sur le bureau.

Par contre essayant la méthode de ludox : je n'ai pas trouvé le dossier  
"Documents and Settings" qu'il évoque...Mais je suis sur Windows 98 : peut-être est-ce un pb de version ?

Message édité par anchise le 09-09-2007 à 15:25:01
Plus d'informations

ah oui en effet...c'est un probleme de version, pfiou ça remonte a loin 98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Voir le bureau dans l'explorateur...

Annonces Google
Publicité