FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Windows Live Messenger qui se réinstalle tout seul...

Windows Live Messenger qui se réinstalle tout seul...

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Live Messenger qui se réinstalle tout seul...

Plus d'informations

Bonjour bonjour !

Dernièrement, quand je lance WLM, il se met en route correctement...
Jusque là, c'est plutôt pas mal, me direz-vous...

Sauf que, sans que j'aie le temps de dire "ouf", ben il se ferme, l'installateur se met en route, et WLM se réinstalle, genre "oh, tiens ! une nouvelle applic ! et si j'essayais ?...".

Bon, c'est pas hyper gênant, parce que ça fonctionne bien sans ça et ça ne met pas des heures à se réinstaller... mais j'aimerai bien, à défaut de comprendre, savoir pourquoi il me fait ce coup là au moins une fois par jour... et s'il y a moyen d'éviter son pêtage de câble... :whistle:

Voilà voilà... merci !

Knight of Cydonia
Plus d'informations

Ca m'arrivait aussi jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un nettoyeur de disque (en l'occurence Windows Live OneCare pour moi) qui me virait les clefs de registre.

Plus d'informations

Ah ?!... ma version de ce petit bug serait-elle due à un nettoyage "excessif" ?... J'utilise régulièrement Tune Up, sous presque toutes ses fonctionnalités. Je n'ai pas encore fait de lien de cause à effet, mais penses-tu que cela puisse venir de lui ?...

Knight of Cydonia
Plus d'informations

Vu que ça nettoie la base de registre, ça me paraît être une bonne piste, essaie de ne pas faire de ménage quelques jours, WLM devrait se comporter normalement. Si après ton prochain ménage ça recommence, tu auras trouvé ! C'est comme ça que j'ai fait, et maintenant je laisse ma base tranquille...
Tant que ça marche, ne touche à rien : c'est ma nouvelle politique. :jap:

Plus d'informations

Yep... j'vais tester cette piste...

"Tant que ça marche..."
Ouaip... ben pourvu qu'ça dure ! ;)

Merci !

Plus d'informations

Incroyable mais vrai....
J'ai pas touché à Tune Up, cette fois ci... et voilà que WLM remet ça !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Alors... serait-ce la défragmentation planifiée de diskeeper qui serait à l'origine de son petit malaise ?... Je sais qu'il a tourné, aujourd'hui... enfin, hier...
et v'là que hop, WLM repète un boulon... :bounce:
On n'est pô rendu, là.... :D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Windows Live Messenger qui se réinstalle tout seul...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 February 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

Dossier d’actu : Windows Live Messenger

Publié le 27 June 2006

Sorti jeudi dernier, Windows Live Messenger marque la sortie du premier produit Live massivement attendu par les internautes. Le successeur de MSN 7.5 a une lourde tache sur ses épaules : prolonger le succès de son prédécesseur Lire la suite

Dossier Windows Live / MSN

Publié le 02 November 2006

Infos du Net vient de publier un dossier complet sur Windows Live, l’ensemble des services en ligne de Microsoft comprenant notamment Live Messenger, successeur du populaire MSN Messenger : « Microsoft a dernièrement présenté ses proc Lire la suite

Le nouveau Messenger en test (Tom's Guide)

Publié le 18 September 2008

Le guide de Tom a testé Windows Live Messenger 9. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite