FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows Millenium : utilisateur

Windows Millenium : utilisateur

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Millenium : utilisateur

Plus d'informations

j'ai voulu mettre des utilisteurs sous win me , lors de la suppression , la fenetre au demarrage est restée ! comment la supprimer ?  
Merci @ +

Message édité par Klee le 16-04-2003 à 13:08:46

Plus d'informations

J'ai trouvé la source du problème

Klee a écrit :

j'ai voulu mettre des utilisteurs sous win me , lors de la suppression , la fenetre au demarrage est restée ! comment la supprimer ?  
Merci @ +

:whistle:

Léonard génie sadique ...

leBoss a écrit :

J'ai trouvé la source du problème

:whistle:  

Très con comme réponse.

Je la donne la réponse réelle vu que personne n'a l'air de le savoir (on que personne ne veut la donner au choix) : il faut déleter tous les fichiers *.pwl dans le dossier c:\windows pour régler le problème ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).
Plus d'informations

Gilbert_Gosseyn a écrit :

Très con comme réponse.

Je sais :D

leBoss a écrit :

Je sais :D

Et ça te fais rire de te fouttre de la gu***e des autres :pfff: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).
Plus d'informations

Gilbert_Gosseyn a écrit :

Et ça te fais rire de te fouttre de la gu***e des autres :pfff: ...

Je préfère 100 fois l'interface de Windows ME à celle de Windows XP, dommage qu'il plante si souvent! D'aiileurs bien patché et le systeme de restauration désactivé, y marchcent bien chez moi :whistle:

Message édité par freesteph le 17-04-2003 à 19:08:05

freesteph a écrit :

Je préfère 100 fois l'interface de Windows ME à celle de Windows XP, dommage qu'il plante si souvent! D'aiileurs bien patché et le systeme de restauration désactivé, y marchcent bien chez moi :whistle:  

La je ne te donnerais pas tord ...

---------------
Mon blog ;).
Plus d'informations

Enfin bon, si on me laissait le choix entre Win98SE et WinMe, y a meme pas besoin d hesiter, c est Win98SE direct !

don't think different, Be different
Plus d'informations

freesteph a écrit :

si c'est juste une question d'interface, ça se désactive  :pfff:  
entre un noyau NT et un noyau 95 y'a pas photal

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows Millenium : utilisateur

Annonces Google
Publicité