Je la donne la réponse réelle vu que personne n'a l'air de le savoir (on que personne ne veut la donner au choix) : il faut déleter tous les fichiers *.pwl dans le dossier c:\windows pour régler le problème ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog.
Et ça te fais rire de te fouttre de la gu***e des autres ...
Je préfère 100 fois l'interface de Windows ME à celle de Windows XP, dommage qu'il plante si souvent! D'aiileurs bien patché et le systeme de restauration désactivé, y marchcent bien chez moi
Message édité par freesteph le 17-04-2003 à 19:08:05
Je préfère 100 fois l'interface de Windows ME à celle de Windows XP, dommage qu'il plante si souvent! D'aiileurs bien patché et le systeme de restauration désactivé, y marchcent bien chez moi
La je ne te donnerais pas tord ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog.
si c'est juste une question d'interface, ça se désactive entre un noyau NT et un noyau 95 y'a pas photal
---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main