Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les services Windows décortiqués

Publié le 12 août 2005

Notre partenaire DépanneTonPc vient de sortir un article concernant les différents services de Windows. Apprenez à mieux maitriser la configuration de ces petits programmes qui tournent en fond sans que vous le sachiez... libérez ainsi la charge de vo Lire la suite

Microsoft lance Azure, sa plateforme de services

Publié le 29 octobre 2008

Microsoft ne peut plus uniquement se résumer au simple éditeur de logiciels qu’il était autrefois. Car, en présentant sa plateforme de services, Windows Azure, c’est un pas de plus dans sa stratégie Software + Services que la société a franchi. Lire la suite

Windows Live Messenger et autres services chez Nokia

Publié le 23 août 2007

Nokia vient d’annoncer un partenariat avec Microsoft, qui va permettre aux utilisateurs de téléphones Nokia d’utiliser les services Windows Live, dont le célèbre Windows Live Messenger (plus connu sous le nom de MSN). Les utilisateurs de smartphones Sym Lire la suite

Dossier Windows Live / MSN

Publié le 02 novembre 2006

Infos du Net vient de publier un dossier complet sur Windows Live, l’ensemble des services en ligne de Microsoft comprenant notamment Live Messenger, successeur du populaire MSN Messenger : « Microsoft a dernièrement présenté ses proc Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » c koi le Windows Rdti services?

c koi le Windows Rdti services?

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c koi le Windows Rdti services?

Risen From Ashes
Plus d'informations

il demande l'accès à Internet et moi je fais pas confiance :sweat: (sous WinXP)
merci

---------------
No Justice No Peace

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Home sweet home...
Plus d'informations

connais pas ...
il dit quoi google ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Risen From Ashes
Plus d'informations

a écrit :

connais pas ...
il dit quoi google ?

il dit rien

---------------
No Justice No Peace

Home sweet home...
Plus d'informations

donc c pas trop normal
Fait un coup de adaware/spybot/antispayware de microsoft

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Risen From Ashes
Plus d'informations

a écrit :

donc c pas trop normal
Fait un coup de adaware/spybot/antispayware de microsoft

ok
en plus il exécute un fichier winditr.exe dans c:\windows\system32
bon je posterai les résultats demain

---------------
No Justice No Peace

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » c koi le Windows Rdti services?

Aller à :

Annonces Google