Overclock ASUS P5VD2-MX

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock ASUS P5VD2-MX

Plus d'informations

Bonjour :
Alors voilà je voudrais overclocker mon processeur, seulement ce n'est pas la procédure qui me gène, je sais le faire. Mon problème vient du fait que le FSB dans le bios est grisé et je ne peux pas y accéder.
Dans mes recherches j'ai vu que ma cm ASUS P5VD2-MX ne pouvait pas faire d'overclocking avancé. Seulement ,ceux qui l'ont aussi disent que c'est le Vcore qui est grisé chez eux, moi c'est l'inverse (le FSB donc) et c'est le facteur le plus important des 2.

Donc si vous pouviez m'aider à modifier mon FSB, à le dégrisé du moins pour y accéder ce serait génial !

Ma config : Carte mère au-dessus avec sa dernière maj du bios, CG : GeForce 7300GS, DDr2 2Go, Proco : Intel dual core E2140,qui peut donc monter assez haut en o/c.

Merci d'avance =)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Roadmap cartes mères Asus P4

Publié le 15 February 2004

Notre bien informé confrère x86-Secret s'est procuré une roadmap des prochaines cartes mères qu'Asus préparerait, équipées d'un chipset supportant les Pentium 4. Asus P5SDC - Chipset SiS656+SiS965 : LGA775, PCIe et Dual DDR-I/II Asus P5VD Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 April 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements