FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Possibilité d'une ASUS X800XTPE

Possibilité d'une ASUS X800XTPE

Shopping en ligne : Cifack et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Possibilité d'une ASUS X800XTPE

Plus d'informations

Bonjour à tous, je posséde une Asus X800XTPE, j'ai aussi un ATI silencer 5 rev.2, mais je suis très déçu, je n'arrive pas à l'overclocké (avec une certaine stabilité) plus de 540/560 (GPU/Ram)! Alors que j'ai vu dans pas mal de post des overclock bien plus performant...

Faut il pour cela augmenter le voltage du bus AGP (oui je suis en bus agp, j'i oublié de vous le dire) ou d'augmenter la fréquence du bus agp?

NB:J'utilise ATI tray tool pour ma part et les derniers catalyst 5.13

Pouriez vous m'aider s'il vous plais...
Merci d'avance

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

Citation :

Faut il pour cela augmenter le voltage du bus AGP (oui je suis en bus agp, j'i oublié de vous le dire) ou d'augmenter la fréquence du bus agp?

non ca n'influe pas sur la frequence du gpu et de la memoire embarqué

Plus d'informations

Merci pour cette réponse, alors comment puis je améliorer les fréquences d'overclock???

Plus d'informations

a écrit :

Merci pour cette réponse, alors comment puis je améliorer les fréquences d'overclock???

ben moi j'ai la meme carte et jarive a l'overcloker avec 20% de performance en +.
je suis passé sur 3d 2005 de 6000 points a 7000. maispourca jai du flacher le bios et limer le bout des allettes de mon ventilo car ca le ralentissé. Va voir sur le site russe pour le flashage : www.krakovsky-info.net

Plus d'informations

Je n'arrive pas a aller sur la page web que tu m'as indiqué: www.krakovsky-info.net !Snif!
Pourrais tu la vérifier?
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Possibilité d'une ASUS X800XTPE

Annonces Google