Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des alims « 80 Plus Bronze » chez Enermax

Publié le 20 mai 2008

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que sept de ses alimentations Modu82+ et Pro 82+, soit un total de sept modèles, avaient reçu la certification 80 Plus Bronze. Le label 80 Plus, basé sur le rendement des alimentations, est en... Lire la suite

Démonstration du ''Teraflop in a box'' d'AMD

Publié le 02 mars 2007

AMD vient de faire la démonstration d’un système atteignant une puissance de calcul de un teraflop (mille milliards d’opérations par seconde) sur des opérations MADD (multiplication addition). Ce « Teraflop in a Box » fonctionne avec une versio ... Lire la suite

Deux kits audio 2.1 et 5.1 Teac

Publié le 09 octobre 2006

Deux kits d’enceintes on récemment fais leur apparition au catalogue de Teac, les XT-2 et XT-5, annoncés début mai ils n’arrivent que maintenant. Deux kits milieu de gamme Il s’agit en fait d’un même kit à la base qui s’orien Lire la suite

Des enceintes USB autoalimentées pour PC portable chez Genius

Publié le 18 mai 2007

Genius lance des enceintes pour PC portable ou baladeur MP3, les SP-i202U. Elles se connectent au port USB d’un PC portable et peuvent être autoalimentées, dans ce cas elles fournissent une puissance totale de 2 Watts RMS. Elles peuvent aussi fonctionner Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » LED et puissance

LED et puissance

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LED et puissance

Plus d'informations

bonjour

ceci a plus ou moin un rapport avec le tuning pc je vous explique , au boulot on m'a filé une girlande de 15 LED que j'ai brancher sur du 12V et l'eclairage etait fort sur pratiquement toutes les LED, comme certaines au milieu ne marchai plus j'ai decider d'acheté des LED et de les monter une par une , j'en monte donc 1 et l'eclairance est intense , j'en met 2 deja sa marche moin bien et j'en met 3 et la on ne les voi presque plus s'allumer...

comment une guirlande de 15 LED peut briller normalement alors que des que je branche des LED une par une l'intensité diminu (sachant que je n'ai mis aucune resistance ) ?

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Bonsoir,

Citation :

comment une guirlande de 15 LED peut briller

tu peux faire une photo de ta guirlande stp, pour savoir comment sont placer les leds

Citation :

e branche des LED une par une l'intensité diminu

quelles est la tension vf d'une diode ?
tu les as mis en série ou en // ?

Citation :

je n'ai mis aucune resistance

mes une résistance car sinon ils vont pas faire long feux

Message édité par jackinfor le 20-06-2008 à 21:33:09

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » LED et puissance

Aller à :

Annonces Google