Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Nouveaux drivers NVIDIA ForceWare

Publié le 09 novembre 2004

NVIDIA vient de publier de nouveaux drivers pour ses cartes graphiques. Les ForceWare, nom donné à ses drivers, passent ainsi à la version 66.93. Officiels, ils sont également certifiés WHQL par Microsoft, un label destiné à vous assurer d'une parfa Lire la suite

6 cartes graphiques refroidies passivement

Publié le 11 avril 2006

Nos confrères de chez Matbe viennent de publier un comparatif mettant, face à face, six cartes graphiques refroidies passivement. « Les cartes graphiques refroidies passivement sont de plus en plus nombreuses sur le marché, et Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle drivers pour une 6600 gt d'asus???

quelle drivers pour une 6600 gt d'asus???

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle drivers pour une 6600 gt d'asus???

Plus d'informations

je viens d'acheter une asus 6600 gt sur une a8n-e et j'entend parler de beaucoup de drivers et j'aimerais savoir quelles diferences il y a entre un driver tout ces drivers et lequelle serait le mieux adaptés
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

l'idéal c'est de mettre un driver en rapport avc la marque de ta CG , g aussi une 6600 GT en revanche n'oublie pas de disntaller l'ancien driver avt de mettre elui de ta CG 6600.
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ategorie=2
http://www.clubic.com/pilotes---to [...] 0-0-0.html
par contre te dire qu'elle difference il y a je dirais que certains sont certifiés d'autres non donc voilà quoi .. je c pas plus dsl . @ +

Plus d'informations

J'ai une ASUS N6600GT 128, avec des pilotes Nvidia(forceware) récents et les ASUS enhanced drivers pour que ASUSsmartdoctor soit content, tout ça marche bien... Voilà

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle drivers pour une 6600 gt d'asus???

Aller à :

Annonces Google