Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ASUS et ses GeForce FX 5200 et 5600 : les détails

Publié le 05 mars 2003

ASUS est à notre connaissance le premier fabricant à annoncer sa carte graphique basée sur le GeForce FX 5200, la nouvelle puce graphique d'entrée de game de nVIDIA basée sur le GeForce FX, et destiné à remplacer le GeForce 4 MX. Le GeForce FX 5200 e Lire la suite

La GeForce FX 5200 de Gainward débarque

Publié le 27 mars 2003

En plus des GeForce FX 5200 et 5200 Ultra de Prolink dont je vous annoncais la disponibilité il y a quelques jours, c'est au tour de Gainward de se voir représenté dans notre chère contrée. C'est ainsi que la Gainward FX PowerPack Pro 660 128 Mo Lire la suite

Première GeForce FX 5200 sous la barre des 130 €

Publié le 08 avril 2003

Disponibilité de masse aidant, la première GeForce FX 5200 sous la barre des 130 € vient de faire son apparition sur notre comparateur de prix, à 129 €, la Palit Daytona GeForce FX 5200. Rien de neuf du côté des GeForce FX 5200 Ultra, toujours à Lire la suite

ASUSTeK GeForce FX 5200 disponible à "bas" prix

Publié le 09 avril 2003

Aujourd'hui, notre comparateur de prix a vu l'apparition d'une nouvelle GeForce FX 5200, la ASUSTeK V9520 Magic GeForce FX 5200 (en photo ci-dessous). Bonne nouvelle, elle est moins chère que les autres. Alors que les autres GeForce FX 5200 Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » soudure asus geforce fx 5200

soudure asus geforce fx 5200

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soudure asus geforce fx 5200

Plus d'informations

salut a tous j ai entendu parler qu on pouvait faire des soudure sur la asus ge force fx 5200 et les fx5200 en general pour la transformer en 5200ultra voir plus :ouch: je voudrai savoir comment on fait merci a tous :)

---------------
asus a7n8x-e deluxe rev2 bios 1013
1024mo ddr 400
disque dur 160go maxtor serial ata + 40ide
processeur amd athlon 2100+ ( 1.775mhz)
overclocker a 2700+ ( 2.083mhz)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un mod on appel ca pas des soudures, c'est possible mais ca m'étonnerai que tu gagne beaucoup et que ca vaille vraiment les risques si tu t'y connais pas beaucoup en électronique

Plus d'informations

si ca va je m y connais et g un pote qui a bac +5 ingenieur et il touche a ca donc il m aidera ;) il me faut les plan maintenant

---------------
1024mo ddr 400
Plus d'informations

C'est moi qui est écrit le mod pour la 5200 ya quelques mois ( presque deux ans meme ), et a part avoir plus de jus dans le core et la ram ca apporte rien, donc ca t'ammene juste un gros O/c

mtnt le fait d'avoir un pote ingénieur te fera jamais transformé le die d'une CG en une autre, a savoi que la diff entre une 5200 ultra et 5200 est quasi la meme qu'entre une voiture et un camion ;)

Plus d'informations

lol non je crois pas une normale la miene 250/350
et ultra 350/350 dinc voila :)

---------------
1024mo ddr 400
Plus d'informations

heu .. j'vois pas ce que tu veux dire la c'est imcompréhensible ton post ... mais si tu pense que ya que la frequence qui differe entre une 5200 NU et une 5200 Ultra j'pense que tu pourras alors aisément te convenir d'une 5k2@stock [:spamafote]

Plus d'informations

question, pk o/c la carte graphique?

Plus d'informations

gagner des perfs pardis [:spamafote]

eb4
it's time to burn

3d markkkkkkkk [:aschrack] bon je vais me coucher moa [:antar]

Plus d'informations

ouai mais des perf, en chiffre avec 3d mark pour frimer ou pour voir la différence visuelle de 2fps en plus???

eb4
it's time to burn

perso ma carte est toujour au frequence d'origine sauf pour benché du coté graphique

Plus d'informations

ouai mais ca t'apporte donc rien vu que tu remet d'origine

eb4
it's time to burn

bah tu la voi la difference visuel dans les jeu toi ? entre ta cg o/c et ta cg normal

Plus d'informations

non je ne vois rien, et encore, les fréquences sont remise normal dès que je touche un truc au prog... mais bon, j'ai vu que du ralentissement du au trop gros o/c donc..... pour moi l'o/c n'est pas une solution pour avoir plus de perf, ce qui me sert a rien pour le moment

eb4
it's time to burn

Swisscore a écrit :

non je ne vois rien, et encore, les fréquences sont remise normal dès que je touche un truc au prog... mais bon, j'ai vu que du ralentissement du au trop gros o/c donc..... pour moi l'o/c n'est pas une solution pour avoir plus de perf, ce qui me sert a rien pour le moment

:??:

Plus d'informations
n°21990