FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Aide achat d'un ordinateur portable

Aide achat d'un ordinateur portable

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide achat d'un ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour a tous ,

Voila j'aurais besoin de votre aide , je suis étudiants et je compte m'acheter un pc portable pour noël mais mon budget est assez limité ( ~ 750€ , 800€ ) .

Je cherche un pc portable pour aller sur le net ( wifi ) , regarder des vidéos , du multimédia en général et quelques jeu si c'est possible .

Pour l'instant j'ai trouver celui la le asus f5n http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2
Mais son processeur et sa carte graphique me font peur

Merci d'avance pour vos conseils

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

* Déplacement du sujet dans le forum concerné...

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

processeur AMD, autant préférer un intel:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00065400.html

mais pour le jeu dans cette gamme de prix c'est pas génial, tu voudrais quoi comme jeux?

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Bah en fait ce serait vraiment pour jouer occasionnelement a des jeu du style lfp manager , un vieux gta ( 3 ) et pourquoi pas si c'est possible un pes (06 ou 2008 ). Mais bon le principal resterait quand même de pouvoir effectuer plusieurs taches en même temps sans que sa rame .

Sinon j'ai trouver ce dell inspiron 1520 ( le premier a 899€ sur mon lien )un peu plus cher mais avec une meilleur carte graphique : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Qu'en pensez vous , rapport qualité/prix ?
Sinon on m'a dit que chez dell on ne peut pas formater nos disques durs est ce vrai ? Si oui est ce grave ?

Merci pour tout

ゲバ学生
Plus d'informations

Si tu peux formater, comme chez tous les fabriquants, là tu pourras jouer sans problème...

Enfin en tant qu'étudiant, j'imagine que tu veux le garder le plus longtemps possible? Je prendrais une garantie de 2 ans, c'est plus cher mais moins que de devoir racheter un portable :jap:

---------------
Plus d'informations

Encore une petite question , c'est vrai qu'on peut négocier le prix chez dell par telephone ? Si oui on peut négocier jusqu'a combien et comment on s'y prend ? ^^

ゲバ学生
Plus d'informations

tu peux toujours essayer, enfin t'auras pas grand chose à mon avis... Et des promo dell c'est pas ce qu'il manque :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Aide achat d'un ordinateur portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 March 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite

Guide d'achat - les produits de l'été

Publié le 20 June 2006

Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite

Le nouveau Centrino en développement

Publié le 06 February 2006

Alors que la nouvelle plateforme Centrino pour ordinateur portable, le Centrino Duo, vient de sortir, on apprend qu’Intel travaille sur une nouvelle plateforme qui répond au nom de code Santa Rosa.Qu’aura-t-elle de différ Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite