FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Aide achat d'un ordinateur portable

Aide achat d'un ordinateur portable

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide achat d'un ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour a tous ,

Voila j'aurais besoin de votre aide , je suis étudiants et je compte m'acheter un pc portable pour noël mais mon budget est assez limité ( ~ 750€ , 800€ ) .

Je cherche un pc portable pour aller sur le net ( wifi ) , regarder des vidéos , du multimédia en général et quelques jeu si c'est possible .

Pour l'instant j'ai trouver celui la le asus f5n http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2
Mais son processeur et sa carte graphique me font peur

Merci d'avance pour vos conseils

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

* Déplacement du sujet dans le forum concerné...

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

processeur AMD, autant préférer un intel:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00065400.html

mais pour le jeu dans cette gamme de prix c'est pas génial, tu voudrais quoi comme jeux?

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Bah en fait ce serait vraiment pour jouer occasionnelement a des jeu du style lfp manager , un vieux gta ( 3 ) et pourquoi pas si c'est possible un pes (06 ou 2008 ). Mais bon le principal resterait quand même de pouvoir effectuer plusieurs taches en même temps sans que sa rame .

Sinon j'ai trouver ce dell inspiron 1520 ( le premier a 899€ sur mon lien )un peu plus cher mais avec une meilleur carte graphique : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Qu'en pensez vous , rapport qualité/prix ?
Sinon on m'a dit que chez dell on ne peut pas formater nos disques durs est ce vrai ? Si oui est ce grave ?

Merci pour tout

ゲバ学生
Plus d'informations