Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 novembre 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 mars 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite

Un ordinateur portable avec un CPU Via C7-M

Publié le 26 avril 2007

Everex et Via viennent de présenter le StepNote NC1501, un ordinateur portable d’entrée de gamme équipé avec des composants Via. Il utilise le récent processeur C7-M, cadencé à 1,5 GHz. Ce processeur, s’il ne brille pas par ses performances (loin de là) ... Lire la suite

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 juin 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Cherche ordinateur portable

Cherche ordinateur portable

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour a tous!J'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre aide.Svp!
Mon budget serait de 1000 euros et ce PC me servirait pour faire de la comptabilité ainsi que pour jouer a quelques jeux.( jeux normaux ).Voila un grand merci d'avance.A++!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ici, c'est la categorie des remarques et suggestions sur le comparateur de prix. Tu trouveras plus de reponse dans la categorie hardware et dans le dossier "meilleurs configurations" qui doit etre accessible en cherchant un peu a partir de la page principale de PPC :)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

Oki Merci et désolé!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Ici, c'est la categorie des remarques et suggestions sur le comparateur de prix. Tu trouveras plus de reponse dans la categorie hardware et dans le dossier "meilleurs configurations" qui doit etre accessible en cherchant un peu a partir de la page principale de PPC :)

Han :o :o Y va pas être content T-short que tu ne renvoies pas sur sa cat Portables :non:

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Caabale peut pas trop, non plus ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Nan, mais il parle pas de super-pouvoirs modo-iques, mais juste que j'aurais pu faire de la publ, quoi :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

Si vous pouviez répondre a ma demande Svp ^^

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est quoi un jeu normal ?

ça se différencie facilement d'un jeu anormal ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

xD!En gros qui mange trés peu!Pas comme fear etc...!Plutôt Cs1.6;CS source ^^

Profil : iModo
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Han :o :o Y va pas être content T-short que tu ne renvoies pas sur sa cat Portables :non:

Ouais [:mmmfff]

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

perso, je ne connais aucun jeu normal: soit c'est du abstrait, soit c'est carrément debile. comment peut-on avoir plusieurs vie?
si, jeu normal= petite configuration, alors, je te conseillerai d'abord de lire les config minimum requis pour les jeux que tu veux acheter. c'est noté sur la boite. à partir de là, tu pourras avoir une idée du pc que tu veux acheter.

autre chose: generalement les laptop ne sont pas fait pour jouer. donc, on va surement te revoir bientot sur le forum avec un problème de chaleur, de bogue ou de carte graphique.

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Cherche ordinateur portable

Aller à :

Annonces Google