FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Comment Remettre une touche de mon ordinateur

Comment Remettre une touche de mon ordinateur

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment Remettre une touche de mon ordinateur

Plus d'informations

Voila sans faire exprès j'ai enlevé une touche de mon ordinateur portable ( HP compaq nx 9030 )
Je me retrouve avec la touche J dans la main et 2 trucs blanc ensemble .
Dans quel sens les mettres ? Que faire ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Comment Remettre une touche de mon ordinateur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

D'autres photos du GDium : plus de touche Windows

Publié le 06 June 2008

Le GDium va débarquer en rose et avec une touche G, pas Windows. Lire la suite

Lite-On EZ-Dub DX-20A4PU: nouveau graveur DVD externe 20x

Publié le 28 November 2007

Bien qu’il ne se vende quasiment plus aucun ordinateur sans graveur de DVD, Lite-On présente un nouveau modèle externe. L’EZ Dub DP-20A4PU doit séduire grâce à son design compact et classieux, et sa vitesse de 20x. Lire la suite

Un clavier original à touches multicolores

Publié le 15 January 2007

Luxiium Lighting and Technology, une société Coréenne a récemment présenté un clavier un peu spécial, le Luxeed. Chaque touche a sa LED Alors que les claviers pour joueurs sont rétro-éclairés uniformément blanc ou bleu, celui de Luxiium vous permet de cho Lire la suite

Apple rappelle des MacBook Pro

Publié le 04 May 2006

Certains MacBook Pro souffriraient d’un défaut de fabrication portant sur la batterie. Cette dernière, alors qu’elle est pleine, descendrait rapidement à 90% puis cesserait immédiatement d’alimenter l’or Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite