FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » démontage écran portable packard bell easynote sw35

démontage écran portable packard bell easynote sw35

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : démontage écran portable packard bell easynote sw35

Plus d'informations

bonjour,

des petites betes noires se sont glissées sous mon écran et je voudrais le démonter pour pouvoir les enlever et aussi pour pouvoir vérifier le branchement des cables connectant l'écran à la carte mére mais du coté de l'écran.

Je sais qu'il y a un post 'comment démonter mon pc portable", mais pour l'écran ca ne va pas assez loin et en plus pour un easynote SW35, c'a doit pas se démonter exactement de la meme facon.
Donc je voudrais savoir comment enlever l'acran et ensuite comment le démonter pour pouvoir enlever ses sales betes d'orages!

merci d'avance

Plus d'informations

j'ai un easynote qui a claqué, je l'ai démonter, si c'est parelle que moi, regarde sous les coussinaits en caoutchouc tout autour de ton ecran, il y a des vis pour maintenire la coque. Mais soit prudent, car un LCD c'est tres fragile, en plus, je sait pas trop ou sont les petites bêtes, mais je crois qu'il y a plusieurs couches dans un LCD.

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » démontage écran portable packard bell easynote sw35

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Portable EasyNote V7910 TV de Packard Bell

Publié le 19 April 2006

Packard Bell annonce un futur PC portable orienté multimédia, le EasyNote V7910 TV.Ce PC inaugurera en France la série EasyNote V, il sera doté d'un processeur DualCore d'Intel secondé d'1 Go de RAM et d& Lire la suite

Test du Packard Bell EasyNote MX65-100

Publié le 29 August 2006

Nous publions aujourd’hui un test du PC portable Packard Bell EasyNote MX65-100. « Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € Lire la suite

Concours : gagnez un portable Packard Bell

Publié le 19 May 2006

Le constructeur Packard Bell vient de mettre en place sur son site un concours dont le lot principal est un ordinateur portable de la marque, l’Easynote V7812, d’une valeur de 1 299 €. D’autre lots sont également mis en jeux Lire la suite

Santa Rosa pour les EasyNote SB et MB de Packard Bell

Publié le 09 May 2007

Packard Bell présente ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino (test et caractéristiques complètes sur Presence-PC). Les EasyNote MB 85 (écran 15,4") et SB 85 (17") sont équipés d’un Core 2 Duo T7200, de 2 Go de RAM et d’un di Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite