FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable blanc sony !

portable blanc sony !

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable blanc sony !

content d'etre avec nous !
Plus d'informations

bonjour , je chercherai un ordinateur portable blanc sony , une bonne mémoire dédiée pour les jeux ( mon but n'etant pas de jouer mais de créer des cartes graces a des logiciels et modelisation et compagnie ! ) un bon disque dur ,je tient beaucoup au look , web cam integré si possible , clavier francais .

budjet a ne pas dépassé : 900 €

je vous le dit tout de suite ne m'embarquer pas trop dans le technique car pour le moment dans mon cas c'est assez laborieux ! désolé !

je m'ouvre a toute vos proposition !

merci d'avance aurevoir !

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

pour moins de 900€ à part la série N t'auras rien...
La série N a une carte graphique intel, donc pas performant. disque dur de 160GO et pas de webcam

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

mhhh ... c'est embetant ... et si c'est 1200 euro mais par contre avec tout integré , pas seulement les composants de l'ordi mais tout le reste , sans conté les frais de livraison car je l'acheterai dans un magasin qui est dans ma ville , et avec les memes critères que dans mon premier message , c'est possible ?

ゲバ学生
Plus d'informations

pour 1200€ ça doit se trouver: le FZ21E qui a une bonne configuration ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00065009.html ) :jap:

Message édité par chocapix le 28-10-2007 à 23:06:24

---------------
Plus d'informations

ok merci !!! autrement j'ai trouvé celui-ci en cherchant, est-que vous pensez que cette ordi est bien par rapport a ce que je recherche ???

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 07_fr.html

ゲバ学生
Plus d'informations

certainement pas pour le jeu

---------------
Plus d'informations

pourquoi ? qu'y t'il de pas bien chez cette ordi ?

Plus d'informations

autrement j'ai décortiquez le produit que tu m'a proposer et une derniere question persiste pouvons nous vraiment créer des jeux et jouer a de bons jeux genre empire earth 3 avec une belle qualité d'image ?

merci pour déja toute mes questions auquel tu as déja repondu et merci d'avance pour les quelques porochaines !

ゲバ学生
Plus d'informations

pour le NR11, la carte graphique est insufisante :jap:

la 8400gt permettra de bien jouer, en qualité moyenne je dirais, assez comfortable :jap:

---------------
Plus d'informations

dacor merci pour m'avoir donné toute ses réponses aussi rapidement tu es vraiment sympa sur ce il me reste l'ultime question !!!
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ils/91291/ comparé au celui que tu me recommande quel est le mieu ???
encore merci et a+++

Message édité par leraisonne ur le 31-10-2007 à 18:12:40
ゲバ学生
Plus d'informations

toujours celui que je t'ai conseillé, le CR a une carte graphique assez naze pour le jeu :d

---------------
Plus d'informations

dacor merci pour toute ses reponses

a++++ !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable blanc sony !

Annonces Google
Publicité