J'aimerais acheter un portables dans les mois qui viennent (nooooooooon c vrai, tiens donc ;-) )mais je me demandais quand serais le mieux.
j'ai l'impression que bcp de séries sont sorties il y a longtemps et que l'on pourrait s'attendre à voir poindre une floppé (pas floppy!) de nouveaux portables.
Ce que je recherche c de remplacer le pc de bureau à un prix de +- 1600€
config voulue:
core2duo t7200
min 200 giga de hd
17"
pad numérique dans le clavier
4 usb
lecteur carte si possible
sortie dvi ou hdmi
2 gigas de ram
graveur dvd
geforce 7600 256 mb
le poids, la batterie ... je m'en tape.
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi je pourrais m'attendre comme sorties, améliorations (les nouvelles geforce (j'aimerais un peu jouer), de plus gros hd,...) ce serait bien sympa.
Si quelqu'un connait un truc pour acheter sans windaube vistache...
Salut fréquence,
J'aime ta phrase sans windows vista... Regarde ce post http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3241-1.htm On est en train de parlementer de PC autour de ton budget.
Et les toshiba ont un DD de 200, le fujitsu 240.
Pour ton budget, on trouvera une bête sans probleme
Par contre, point négatif, tu dis un plus gros hd, tu veux dire un Disque Dur ?
Je préfère les disques durs externes aux gigas disques durs (je parle pour PC portable).
Les nouvelles cartes graph, euh..., chez Dell, ils ne font pas dans la 7600, mais dans la 7900, sinon, pour l'instant, les 7600 dominent (sauf chez Asus, les ATI X1700 concurrencent)
L'année prochaine sortiront les 4 cores (quad core) pour PC portables, on risque de les trouver cet été sur les PC de bureau.
merci pour la rapide réponse.
Pour ton point négatif, comme c'est pour remplacer un pc de bureau, j'aime bien avoir mes données importantes dessus et les copier sur mon hd externe... this is the reason why.
la 7600 et 7900 et x1700 ... de grandes différences???
le quad core je m'en tape, je voulais juste savoir si il y a des gammes dans les 17" qui vont être bientôt révisées parce que présentes sur le marché depuis un petit temps? (tuner en plus, nouvelles cartes graphiques et hd surtout, pour le processeur le t7200 est super.
I understand your reason...
Ben, la 7900 est meilleure que la 7600, y'en a une quidédie 256Mo et l'autre 512Mo.
Je comparerai plus les 7600 aux X1700 et les 7900 aux X1800.
Donc pour te donner un ordre d'idée, tu te prends pour 1500€ un Dell avec un t7200, 2 Go, 7900 Gs....sauf que ton disque dur ne sera que de 120Go.
Et si tu préfères vraiment un gros hd, tourne toi sur Toshiba.
Peut être qu'on peut se tourner vers les Asus aussi.