Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 191 utilisateurs inconnus
merci pour le site mais il est chére car on en trouve d'occasion autour de 100 euros, et il existe plusieurs écrans compatibles, car mettre plus de 300 euros dans un écran il vaut mieux que je change le portable et repartir sur du neuf, merci quand même.
sinon si quelqu'un connait une astuce pour savoir les écrans compatible je prends en attendant la réponse de acer.
la réponse du service aprés vente acer me renvois toujours chez un distributeur agrée de piéces détachées acer, pour idée de prix écran neuf à 349 euros, pour mon pc acheté 500 euros neuf, par contre il ne font aucune allusion à des références, à ce demander si ils lisent les messages ou envoi une réponse automatique.
moi j'ai aussi des soucis avec mon acer aspire 9423.
Pour commencer : carte mere qui crame 1 mois et demie apres l'achat (accheter le 11 novembre, le 15 decembre en panne)
pour continuer : freeze tres frequent du systeme peut importe ce qui tourne dessus (proc a meme pas 25% de charge)
et dernierement insectes qui ont reussi a passer entre l'afficheur LCD et la plaque de reflexion de l'eclairage de l'ecran donc ecran plein de rayures irrecuperables (car a l'interieur de la dalle) mais aussi poin noir car en refermant l'ecran ca aecraser les bestioles.
Je regrete d'avoir crammer 1200€ dans un portable qui ne me satisfait plus du tout, j'aurais mieux fait de peter quelques centaines d'euros en plus et me prendre un mac au moin c'est une valeur sur.
Mais en attendant d'avoir le budget, si je pouvais trouver une dalle LCD de remplacement (17" wide cristal brite de marque LG PHILLIPS)
Bonjour, j'ai juste une petite question :
Est ce que n'importe quel écran d'un pc portable est compatible avec un autre par exemple est ce qu'une dalle d'un hp de 17" serait compatible avec un acer donc l'écran est aussi de 17" mais complétement mort ?
Merci de la réponse. Si elle est positive quelqu'un saurait il comment changer la dalle soit même ?