FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Votre avis entre 2 portables ASUS

Votre avis entre 2 portables ASUS

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre avis entre 2 portables ASUS

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un portable pour noel et j'ai remarqué ces deux ci :

ASUSTeK F5N-AP069C

AMD Athlon 64 X2 TK-55
2 Go DDR2 667
120 Go 5400 tr
15.4" TFT
Geforce 7000M
Graveur DVD Super Multi DL
Wi-Fi G
Webcam
WVFP

ou

ASUSTeK X51RL-AP015C

Intel Core 2 Duo T5250
2 Go DDR2 667
160 Go
15.4" TFT
ATI Radeon X1100M
Graveur DVD Super Multi DL
Wi-Fi G
WVFP

J'hésite encore entre ATHLON et Core 2 DUO...

mon choix a première vue se ferait suer le core 2 DUO (2Mo de cache) Mais l'architecture 64 bits de l'ATHLON malgré un OS en 32 bit natif ne prendrait-il pas le dessus contre la cache de l'intel ?

Merci de m'aiguiller dans se choix cornélien :whistle:

---------------
-= Th3 Djof =-

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

* Déplacement du sujet dans le forum approprié...

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

L'intel core2duo...
Dans tous les cas, ce ne sont pas des PC pour jouer.

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Votre avis entre 2 portables ASUS

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus vise 2,5 millions de portables en Europe

Publié le 20 March 2007

Le président des ventes d’Asus Europe, Yen Cheng Chen, a récemment souligné dans le quotidien chinois Apple Daily que la firme était sixième sur le marché des portables avec 1,63 million d’unités livrées au quatrième trimestre 2006. La compagnie entend né ... Lire la suite

Trois portables Asus en test (Les Numériques)

Publié le 21 August 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif d’ordinateurs portables en y ajoutant trois nouveaux modèles, les M51VA, M51VR et F8VA d’Asus. Lire la suite

<b>Test Sonoma et comparatif de trois portables Asus</b>

Publié le 07 February 2005

Les portables ont changés, et sont aujourd'hui bien plus populaires qu'ils ne l'ont jamais étés. Intel ayant récemment annoncé la nouvelle génération de son architecture Centrino (le Sonoma), nous vous proposons de faire le tour complet d Lire la suite

7 millions de portables pour Asus en 2008 ?

Publié le 26 March 2008

Asus espère pouvoir livrer sept millions d’ordinateurs portables en 2008. Entre 3,5 et 3,7 millions devraient être livrés en Chine et un million d’unités à Taïwan. Les deux régions représentent 70 % des livraisons. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite