Je viens de rajouter un nom de domaine afin de mettre en ligne un second site WEB.
J'ai créé donc 2 répertoires (/sport et /musique) sous le sous domaine.
Le premier site fonctionne sans problème (musique) par contre celui sur le sport j'ai une erreur 403 au lancement.
Quel est le problème ??
ah bah dis, ce serait pas un acces réservé à seulement 3 adresses ip ça ? normal donc que tu aies une erreur 403 si ton ip n'est pas dans le .htaccess
en revanche, je comprends pas le RemoveType .html .gif
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Alors comment ça se fait que je peux avoir accès au second nom de domaine ??
Si toi tu comprend pas le " RemoveType .html .gif " qu'est-ce que je devrait dire J'ai envoyé 2 mails au support 1&1 ... on verra bien bien ce qu'ils diront
.
J'ai contacté le support de 1&1 car aujourd'hui je n'avais même plus accès à mon espace client. Je me suis dit j'ai touché à un truc fallait pô Le gars au téléphone super sympa (un hotliner asiatique - pour une fois quelqu'un emphase avec le boulot !! cool !!) qui m'indique que suite à une MAJ de windows IE7 rencontre pas mal de difficultés avec les pages sécurisée (https) et me recommande soit de baisser le niveau de sécurité soit de filer sous FFox ... le second choix était déjà choisi d'avance lol
Je lui parle du problème avec le site web et le gars en 3 seconde me dit : normal, vous avez pas de page "Index" mais "Index0" P'tain de BOULAY que je suis.
Au moins ça m'a permis de tester l'accueil et le service. Résultat : bien satisfait.