FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [Résolu][Excel] Barre de défilement

[Résolu][Excel] Barre de défilement

Les news : vos réactions : lapine, 1 utilisateur anonyme et 157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu][Excel] Barre de défilement

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une question (de débutant) sur l'utilisation de barre de défilement (scrollbar) sous Excel.

En faite, je veux inclure dans une feuille Excel une barre de défilement mais avec pour particularité d'avoir une valeur maxi (pour cette barre) qui dépende du résultat d'une autre cellule.

Or si je me vais dans les propriétés de cette scrollbar, la valeur max doit être un entier (et ne peut pas être l'adresse d'une cellule particulière-> exemple cellule A1).

Y a t'il une solution à mon problème (même une ligne vba du style ScrollBar1.Max=???)

J'espère avoir été clair... Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

Message édité par gusi128 le 23-06-2006 à 15:17:14

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Gagné ! C'est bien ça :

Code :
  1. ScrollBar1.Max = Range(TaCellule).Value

Mais pourquoi diable poser la question si tu connais la réponse ?

Plus d'informations

Merci pour ta réponse!

En faite je ne connaissais pas la réponse car je n'y connais rien en vba (pour l'instant). Mais ayant l'habitude d'utiliser d'autres langages et en ayant regardé un peu je me doutais qu'il s'agissais d'une ligne de code de ce genre (sans connaitre la ligne exactement) :D

Merci encore

Message édité par gusi128 le 23-06-2006 à 15:28:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [Résolu][Excel] Barre de défilement

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives