bonjour tout le monde desoler mais je viens encore poser un probleme sur la live box
voila j'ai la live box sagem avvec 2 pc en wifi (192.168.1.10 et 192.168.1.11) pour le net tout marche correctement mais mon gros probleme est au niveau du reseau je ne peut pas voir un pc depuis l'autre sur le reseaux comme si il etait chacun sur leurs propres reseaux
je voulait donc savoir si quelqu un savait coment je pourrait resoudre se ?
moi j'ai le mm problème et j'ai essayer l'assistant résaux sans fil ca marche po. Moi j'ai 2récepteur wifi diférent 1 sagem et 1 inventel, eske le réseau est possible en configurant la live box en routeur? si oui, comment faire (ma live box délivre les 2 mm adresses ip)
pour moi les pare feux windows de tout les pc sont desactive et le pare feu que j'utilise (mc afee) est bien configurée pour accepter toute les ip du reseaux !
pour ceux qui cherche essayer de voir si l une de vos carte wifi n est pas regler en access point, il faut quelle soit en peer to peer c est tout con mais c est un truc qu on peut oublier de regarder ! aller bonne a vous