FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme d'acces aux dossier partagés sous win 2003 server

Probleme d'acces aux dossier partagés sous win 2003 server

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'acces aux dossier partagés sous win 2003 server

Plus d'informations

Bonjour tlm

Voila mon probleme

Jai un serveur sous windows 2003 server. Il me sert essentiellement a faire des sauvegardes de tous les postes de mon réseau (une 10aine, sous xp pro ou 2000pro).
Je suis en groupe de travail.
J'ai creer des partages sur mon serveur ou sont stockée toutes mes sauvegardes ( un rep par poste client).
J'ai recreer les comptes utilisateurs sur mon serveur pour tous les postes clients. Le compte sur le serveur correspondant au compte utilisateur de l'ordi client.
Dans mes autorisations de partage j'ai bien ajouté l'utilisateur voulu pour chaque dossier. Idem dans mes parametres de sécutité pour chaque dossier.

Malgré ça jai quand meme un soucis quand je veux acceder a mes partages. Il me demande de m'authentifier.
Pour l'instant j'ai bidouiller un truc et mes sauvegardes fonctionne (creation automatique d'un disque réseau avec authentification grace a un bat). Et quand les autres utilisateur veulent acceder aux partages ca les emmerde de se logguer. Le but serai qu'il puissent acceder aux partages du serveur comme il le font pour acceder aux autres ordi du reéseau.

ca fait 4 jour que suis la dessus, jai eplucher le veb dans tous les sens mais tout ce que je trouve ne fonctionne pas (ou jarrive pas a le faire fonctionner....)

Bref si vous pouviez eclairer ma lanterne ca serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cio cio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme d'acces aux dossier partagés sous win 2003 server

Annonces Google
Publicité